Sperme

Re: Sperme

Messagepar Des paris » Sam Mars 20, 2021 6:28 pm

Bsr mes dames, une question svp je fais l'amour 1 jours après mes règles suis-je enceinte?? Je décidé de prendre une pullule d'urgence... je mal fait ???
Des paris

Message(s) : 4

Messagepar Gahya » Sam Mars 20, 2021 7:54 pm

Des paris a écrit:Bsr mes dames, une question svp je fais l'amour 1 jours après mes règles suis-je enceinte?? Je décidé de prendre une pullule d'urgence... je mal fait ???

La pilule va dérégler ton cycle donc il va falloir faire un test quoi qu'il arrive 23j après la date de ton rapport à risque pour savoir si tu es enceinte ou pas
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Salmabrun » Ven Avr 16, 2021 8:48 am

Bjr j’ai 21 ans et je suis fiancer je voudrais tomber enceinte mais à chaque fois que mon fiancé ejacule tout coule direct quand il sort donc sa fait quelque moi que j’essaye de tomber enceinte mais je n’arrive tjr pas pouvez vous me dire comment je peut faire svp
Salmabrun

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Ven Avr 16, 2021 8:30 pm

Salmabrun a écrit:Bjr j’ai 21 ans et je suis fiancer je voudrais tomber enceinte mais à chaque fois que mon fiancé ejacule tout coule direct quand il sort donc sa fait quelque moi que j’essaye de tomber enceinte mais je n’arrive tjr pas pouvez vous me dire comment je peut faire svp

La majorité reste à l'intérieur tkt pas
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar gael » Mer Avr 21, 2021 11:49 am

Cc les amis ca va faire 9 mois que nous voulons avoir des enfants mon mari et moi. Hier j'ai été faire une sonographie, et résultat, j'ai un fibrome sous séreux de 4 cm environ, mon docteur m'a prescrit Diane 35, vous pensez ko
gael

Message(s) : 10

Messagepar Mahado omar Hassan » Mer Avr 21, 2021 1:41 pm

Coucou les filles je suis nouvelle.
Voilà je voudrais savoir est-ce que l'o*rgasme arrive Lors de la pénétration car personnellement j'ai pas ça je trouve mon o*rgasme après que mon mari me caresse le sein et le clitorise que je jouis.
Est ce normal où j'ai un problème.
Alors que je désire d'avoir un bébé merci Les filles
Mahado omar Hassan

Messagepar Mahado omar Hassan » Mer Avr 21, 2021 1:42 pm

Coucou les filles je suis nouvelle.
Voilà je voudrais savoir est-ce que l'o*rgasme arrive Lors de la pénétration car personnellement j'ai pas ça je trouve mon o*rgasme après que mon mari me caresse le sein et le clitorise que je jouis.
Est ce normal où j'ai un problème.
Alors que je désire d'avoir un bébé merci Les filles
Mahado omar Hassan

Messagepar Uclem » Lun Avr 26, 2021 9:06 pm

Bonjour,
J ai une question mon mec a du mal finir avec moi donc doit finir a la main.. Est ce moi le problème? Pareil des fois je lui fais mal !? Vous pensez que sa viens de moi ou de lui ou peut être des deux.. Merci pour vos réponses
Uclem

Message(s) : 4

Messagepar Caro2414 » Dim Mai 09, 2021 8:12 pm

Bonjour.
J'ai fait retiré mon stérilet mardi et j'aurai aimé savoir si c'est possible de tombé enceinte le même mois. En sachant que je suis en plein ovulation le 12 mai.
Merci pour vos réponse
Caro2414

Message(s) : 1

Messagepar Maurelle » Ven Juin 04, 2021 6:29 pm

Bonjour les filles comment allez vous si je fais l'amour dans les menstrue et que mon chérie éjacule est-ce que sa va ressortir
Maurelle

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage