Bonjour everybody

, tout d abord je tiens à vous féliciter pour celles qui ont un beau +++ j ai pu lire une demande de mariage, félicitations à vous aussi. Les essayeuses comme moi, on se tient les pouces. Je suis a mon essai bb2, j ai 33ans et j ai enlevé mon sterilet mirena il y a 1 mois. C est un peu space car tous les matins je prends ma température, j ai fini mes règles il y a 1 sem, elles ont durer 3jours et après deux jours de temp élevée je suis descendue a 36 ce matin... je n ai jamais eu de symptômes pour ma première grossesee l ai su a 5 sem (c etait pas voulu) et la on veut tenter et j ai tous les symptômes qu une femme enceinte peut avoir lol pourtant je sais que je le suis pas j ai vu gygy mardi hihi. Comme quoi le psychologique fait bcp. Donc ne stressez pas les filles ma première grossesse, on m a donné même des médicaments car tellement j étais stressee le père du bb voulait que j avorte moi pas, on m a dit vu comme vous etes mnt vous finirez pas cette grossesse et allez droit sur une fausse couche. Je suis même tombee dans les pommes et foncé contre la vitre du magasin a 1 mois et demi de grossesse, perte connaissance 5 min, mais ma fille va bien a un beau papa formidable.
Tiphems, une amie actuellement enceinte a eu des saignements durant qq jours ils lui ont dit que ca arrive fréquemment durant le premièer trimestre, donc essayez de relativiser, c est dur mais au pire il n y plus rien à faire, au mieux respiiiirez un bon coup ca va aller. Filomena, jamais, je dis jamais on devrait vous dicter vos choix vous êtes majeurs et vaccinée, si j avais écouter mon ex et pas mon coeur ma fille ne ferait pas mon plus grand bonheur actuellement, elle a radicalement changé ma vie.
Les autres et moi on va tenter et esperer un beau +++ ces prochaines sem.... moi complètement defasee niveau cycle etc...