Essaie bébé, j'ai très peur.

Re: Essaie bébé, j'ai très peur.

Messagepar Thifems » Dim Avr 24, 2016 2:35 am

Bon j ai fait le dernier teste qu il me rester au réveil... négatif... mais bon ils n avaient pas l air très fiable sur les 10 j en au eu que 3 de positif donc bon peu être que je ne devrais pas me fier à celui ci on verra jsuis un peu triste du coup
Thifems

Message(s) : 90

Messagepar difiange » Dim Avr 24, 2016 4:58 am

Oh Thifems ne sois pas triste.
Tu seras plus située avec la prise de sang.
Calme toi et sois un peu patiente
difiange

Message(s) : 398

Messagepar nikita423 » Dim Avr 24, 2016 8:03 am

Bonjour everybody :-), tout d abord je tiens à vous féliciter pour celles qui ont un beau +++ j ai pu lire une demande de mariage, félicitations à vous aussi. Les essayeuses comme moi, on se tient les pouces. Je suis a mon essai bb2, j ai 33ans et j ai enlevé mon sterilet mirena il y a 1 mois. C est un peu space car tous les matins je prends ma température, j ai fini mes règles il y a 1 sem, elles ont durer 3jours et après deux jours de temp élevée je suis descendue a 36 ce matin... je n ai jamais eu de symptômes pour ma première grossesee l ai su a 5 sem (c etait pas voulu) et la on veut tenter et j ai tous les symptômes qu une femme enceinte peut avoir lol pourtant je sais que je le suis pas j ai vu gygy mardi hihi. Comme quoi le psychologique fait bcp. Donc ne stressez pas les filles ma première grossesse, on m a donné même des médicaments car tellement j étais stressee le père du bb voulait que j avorte moi pas, on m a dit vu comme vous etes mnt vous finirez pas cette grossesse et allez droit sur une fausse couche. Je suis même tombee dans les pommes et foncé contre la vitre du magasin a 1 mois et demi de grossesse, perte connaissance 5 min, mais ma fille va bien a un beau papa formidable.
Tiphems, une amie actuellement enceinte a eu des saignements durant qq jours ils lui ont dit que ca arrive fréquemment durant le premièer trimestre, donc essayez de relativiser, c est dur mais au pire il n y plus rien à faire, au mieux respiiiirez un bon coup ca va aller. Filomena, jamais, je dis jamais on devrait vous dicter vos choix vous êtes majeurs et vaccinée, si j avais écouter mon ex et pas mon coeur ma fille ne ferait pas mon plus grand bonheur actuellement, elle a radicalement changé ma vie.
Les autres et moi on va tenter et esperer un beau +++ ces prochaines sem.... moi complètement defasee niveau cycle etc... :-(
nikita423

Message(s) : 1

Messagepar Cicie » Dim Avr 24, 2016 12:12 pm

Coucou les filles je ne voudrais pas me rejouir trop vite la journee est loin d etre fini ! Toujours des douleurs en bas du dos et une petite douleurs du coté droit en bas du ventre (rien de mechant) tjrs pas de signe de regles qui arrive (en generale g vite fait mal au ventre et elles arrivent tjrs ds la nuit) et la rien juska maintenant tjrs des perte blanches (quand je m'essui c'est un peu jaune) pour le moment rien d'autres a signaler mon coeur bat fort j'ai vraiment peur !
Cicie

Message(s) : 138

Messagepar Leveneze » Dim Avr 24, 2016 12:35 pm

Bonjour personnellement le mois dernière j'avais 7 jour de retard perte blanche tte la semaine grouillement dans le bas du ventre comme des ptite bulles pas de douleur d ovaire rien aucun signe de règle un rapport avec la nourriture mais impossible écoeuré etc sauf la glace plus aigreur d estomac et du coup les vilainne sont arriver avec 7 jour de retard malheureusement sniff ojr c est le jour j de l ovulation alors au travail bon courage à tte celle ki essaie et félicitations à celle ki ont réussie
Leveneze

Message(s) : 143

Messagepar Cicie » Dim Avr 24, 2016 12:39 pm

Leveneze Oui c'est sa ke je ne veux pas me rejouir ma journee n'est mm pas fini dc tu vois elle peuveng encore arriver a tt moment ! Mes picittement on commencé depuis le debut de la semaine ! & depuis ou cas je serrais enceinte j'ai tres attention a ne rien porter de lourd ! J'ai beau dormir entre 11h et 16h par jours (parfois) je suis tjrs aussi lass mais bn on vera
Cicie

Messagepar Leveneze » Dim Avr 24, 2016 12:50 pm

Moi j'avais fait 3 test et les négatif du coup jme suis dit c pe être parce ke j'ai acheter un test à 89 cts en grande surface pe être ke c pour sa c'est pe être de la crotte du coup j'ai acheter un en pharmacie mais non négatif aussi et mes Vilaine sont arriver le lendemain donc grosse déception mais j'ai déjà mes deux premier enfant on essaie le 3 eme la
Leveneze

Message(s) : 143

Messagepar Thifems » Dim Avr 24, 2016 12:53 pm

Ah zut courage les filles
Thifems

Message(s) : 90

Messagepar Cicie » Dim Avr 24, 2016 12:57 pm

Moi j'en ai pas du tout !
Cicie