Ok merci Lena33. Si demain je cours en acheter et que je prenne ma température juste après elle sera juste ou pas ? Car je crois qu'il faut rester au lit normalement poir prendre sa température non ?
Àh non il faut apparemment la prendre au lit avant de se lever du lit. moi je la prend depuis lundi pour l'instant je suis à 37.2 tout le temps si Ca baisse c que mes règles vont arriver dans les 24 à 48h. Si non peut être une grossesse...
Moi le thermomètre est à côté de mon lit du coup Quand mon réveil sonne la je la prends. Ce matin 37 mais hier 37.2. J'espère que cette baisse est pas signe Que les vilaines vont arriver 🙁 vous en pensez quoi?
Non je pense pas que c'est un signe qui dit qu'elles vont arriver sinon la température aurait était plus basse. Moi j'attend toujours mon mari pour qu'il aille me le chercher. Il est sous la douche et moi je suis réveillée. J'ai envie d'y aller moi même.
Je suis en essai bb1 mais pour le moment rien nous avons hâte, par contre j ai dès nausées tous les jours et de temps en temps mal en bas du ventre , j ai aussi des crampes par moment