Bonjour moi depuis que j'ai enlevé l'implant il y a 1 ans car je l'ai garder pendant 3 ans j'ai eu deux magnifiques enfants mais pour le reste rien à faire il ne veux pas venir un autre bébé donc je suis inquiète à ce problème !
Coucou moi je suis en retard de 5 jours depuis le 6 aout pas eu de regle je recherche aussi une personne qu on peut parler je suis un peu stresser je suis fatiguer mal au seins mal de coeur sans vomissement rage de certaine chose
Coucou les suiveuse! j pensais avoir mes règles aujourd hui. (selon le calendrier)! Du moment que j suis pas encore trop bien réglée, la je suis à 32jours, j sais pas si j attend encore ou si je fais un ptit teste. J ai peur d etre encore déçue par une réponse négative... Même si c est le jeu. c est long cette attente les filles.
Salut à toutes. Je ne pense pas avoir ovuler à j9 comme j'avais dit précédemment. Je pense y être en ce moment. Affaire à suivre les filles Vous en êtes où vous??
Coucou! Alors tu sais ce qu il te reste à faire Pour ma part j'ai fait un teste de grossesse cet apr, parce que j ai 3j de retard... Il y avait bien une barre mais il fallait la deviner, on la voyait presque pas. Alors j sais toujours pas. Voila!