Img

Re: Img

Messagepar bb1emma » Mer Jan 27, 2016 10:59 pm

Oui pour mon ventre osi defoix j ai l impression de l avoir meme si il etait present que matin et soir mais j ai remarquer l autre jour que ma poitrine a bien diminuer ( j avais pas l impression d une tel difference aven-grosesse/grosesse)
bb1emma

Message(s) : 115

Messagepar Fati » Mer Jan 27, 2016 11:17 pm

Franchement oui mais je leur montre pas ac une autre belle soeur on rigolé sur une autre de mes belle soeur ki ns à repri en disant sa ne se fait pas kil on traversé des chose dur leur bébé est encore à l'hôpital El à eu une césarienne je l'ai stoppé direct en lui disant ke c'était en rigolant tu ns connais pourtant moi à sa place j'aurai fait 100 césarienne si c pr avoir mon bébé ds les bras et moi je suis passé pas quoi si elle a vécu des chose dur je suis j'ai l'impression d'être moins indulgente kan El me raconte des choses ô fond de moins j'ai envie de e leur dire mais merde koi estime toi heureseuse d'être maman les nuit blanche sa passe c bon koi
Mais grâce à mon mari et ma fille jme sens pas seul et sa c la plus dure je pense de se sentir seul ds cette épreuve
Fati

Message(s) : 568

Messagepar Fati » Mer Jan 27, 2016 11:21 pm

Moi au niveau de e la poitrine ka j'ai eu ma fille j'ai gardé malgré ts une assez forte poitrine mais kan j'ai accouché de mon fils il mon donné un médicament poor évite la monté de lait et la j'ai plus rien mm si je force ou j'appuie rien qui coule alor ke pr ma fille mm après 20 mois j'avais kelke goûté sa ma vraiment sèche les medoc
Fati

Messagepar bb1emma » Jeu Jan 28, 2016 7:13 am

sa ma mie en colère de te lire !
Les gents sont con dsl de le dir la pert d un bebe est surment la chose la plus dur et elle se pleigne non franchement sa fait longtemps qu elle on accoucher ? ho on lui a fait un petit trou pour sortir bébé ? ma mère était sur le parvi de l hôpital 2heurs après pour mon petit frère sa la pas empêcher de venir nous accueillir a la port de l hôpital.
Son bébé est hospitaliser et alor quand on est parti de l hôpital on savais que ne le ramènerais jamais la maison elle peut aller le voir s en occuper même en néo-nat il y a des visites !
Les bebe pleur! Et hurle ! ils faud les changer s en occuper sa prend tt le temp elle le savai pas ?! Franchement je serai super mechante avec eu moi !
Non mais ho tu fait pas tes nuits et allor moi non plus mais parsequ il pleur pas justement ! parce qu'il n'est pas la !
Une collègue qui a perdu son bébé 2 jours avent la date de sa cesariène prévue ma dit " pendent longtemps je pensais a un bébé puis maintenant je dit qui vas vèrs ses 7 ans " je ne c'est pas si c'est ton cas mais pour elle il a grandi au près d elle quand même
(T inquiet tout la c est se que je leur dirai c est pas pour toi :) )

quelle garde leurs petit désagréments pour elle !
Ils sont vrement pas sympa avec toi ! Courage

(j ai pas eu de monter de lait donc pas de médicament pour moi j en avais pas une grosse avent la grossesse mais je ne m était pas rendu compte en fait qu' elle avais si bien grossi même si mon cc (cher cherie) a apprécier lol )
bb1emma

Messagepar bb1emma » Jeu Jan 28, 2016 1:57 pm

Dsl pour mon message de se matin je crois que sa m est monter a la tete j y etait un peut fort dsl et bonne journée
bb1emma

Messagepar Fati » Jeu Jan 28, 2016 7:27 pm

Lol tu m'a mi le sourire ô lèvre non tkt je te comprends je lui ai dit se que je pensais je pense qu'elle ne va plus en parle lool à oui les chéris St ô anges lol
Fati

Messagepar vanouche17 » Sam Jan 30, 2016 8:59 pm

Cc les filles bon je viens d'aller voir une copine qui a accouchée sa ma fai ni cho ni froi je crois que sa commence a avancer le deuil et la jalousie....
Je viens de lire tout vos message et je voie que c'est a peu pres pareil partout, pfff les autres me soul a penser des choses comme sa ou ne pas etre trop delicat avec nous.
vanouche17

Message(s) : 49

Messagepar bb1emma » Lun Fév 01, 2016 5:55 am

Cc les filles pas tip top hier on est sorti pour manger j ai pleurer dans la voitur la derniere foix qu on est sorti j etait enceinte j etait vrement trist :(
En arrivent au resto super une petite fille de tout just 1ans 1ans /2 deriere moi :( elle a jouer avec mes cheveux j ai predque craquer heureusement que cc etait la pour me tenir la main
Mais la sa vas mieu bonne journer a vous
bb1emma

Messagepar Fati » Mar Fév 02, 2016 12:08 am

Oui courage ma belle il ne faut surtout pas gardé en soit c larmes tu veux pleuré pleure ne te retient pas petit à petit tu avancera le temps pense les blessures comme on dit
Fati

Messagepar bb1emma » Mar Fév 02, 2016 6:48 am

Merci fati
Sa copine n est pas au couran( ou en tout cas pas par moi ) j avai pas envie d aborder le sujet
On ma dejas demender si on voulais pas un bebe sa fait 6 ans qu on est ensemble j ai dit que j etait enceinte mais que s na pas marcher, il etait malade allor voila

Une collegue a cc qui est tomber enceinte apres moi mais la sue avent ,elle l a dit au travail a 1 moi, parle de conger materniter/parental car pour elle c'est biento

Il me la dit donc sa le touche beaucoup, il c était meme un peut facher comme il a dit qu on pouvais pas le garder au travail et que sertain lui on dit qu il aurais pas due le dir si tot il a retorquer que sa n aurais rien changer et que au moin si il était pas bien il y avais une raison

pour moi sa aurais ete pour les vacances d avril il est nee mon bebe mais j y pense ...
bb1emma

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage