sa ma mie en colère de te lire !
Les gents sont con dsl de le dir la pert d un bebe est surment la chose la plus dur et elle se pleigne non franchement sa fait longtemps qu elle on accoucher ? ho on lui a fait un petit trou pour sortir bébé ? ma mère était sur le parvi de l hôpital 2heurs après pour mon petit frère sa la pas empêcher de venir nous accueillir a la port de l hôpital.
Son bébé est hospitaliser et alor quand on est parti de l hôpital on savais que ne le ramènerais jamais la maison elle peut aller le voir s en occuper même en néo-nat il y a des visites !
Les bebe pleur! Et hurle ! ils faud les changer s en occuper sa prend tt le temp elle le savai pas ?! Franchement je serai super mechante avec eu moi !
Non mais ho tu fait pas tes nuits et allor moi non plus mais parsequ il pleur pas justement ! parce qu'il n'est pas la !
Une collègue qui a perdu son bébé 2 jours avent la date de sa cesariène prévue ma dit " pendent longtemps je pensais a un bébé puis maintenant je dit qui vas vèrs ses 7 ans " je ne c'est pas si c'est ton cas mais pour elle il a grandi au près d elle quand même
(T inquiet tout la c est se que je leur dirai c est pas pour toi

)
quelle garde leurs petit désagréments pour elle !
Ils sont vrement pas sympa avec toi ! Courage
(j ai pas eu de monter de lait donc pas de médicament pour moi j en avais pas une grosse avent la grossesse mais je ne m était pas rendu compte en fait qu' elle avais si bien grossi même si mon cc (cher cherie) a apprécier lol )