Essaie bébé

Re: Essaie bébé

Messagepar lidie26 » Lun Juil 25, 2016 10:52 am

Bonjour
Le mieux pour faire un test est la prise de sang!(elle est fiable à 100%)
Et il faut la faire à 15 jours de retard règles car avant tu risques un faux négatif.
Moi je suis en essaie bébé1 et je n'ai toujours pas mes règles je suis à 14jours de retard et j'ai fait trois test pipi qui était négatif un à un jour de retard un autre à quatre et un autre deux jours plus tard et à 8 jours de retard prise de sang négatif donc j'attends mes règle et si toujours rien jeudi je vais refaire une prise de sang
Je te souhaite un jolie+++++++
lidie26

Message(s) : 201

Messagepar Eilcyanne » Lun Juil 25, 2016 1:00 pm

Cc les filles
Félicitations a toi lamiss pour ton plus
Moi je dois avoir mes règles vendredi j'espère pas car je désespère depuis l'arrêt de coeur de mon bébé en avril de cet année
Mon homme veut tellement un enfant que j'ai peur de le décevoir
Eilcyanne

Message(s) : 24

Messagepar Alex chou » Lun Juil 25, 2016 6:53 pm

Bonjour à toutes je suis nouvelle sur le forum. J ai retiré mon sterilet début juin et je suis en essai bébé 2 . J angoisse un peu d'avoir une grossesse difficile car il y aura un grand écart entre les 2
Ma fille aura 10 ans en septembre.
Alex chou

Message(s) : 4

Messagepar Alex chou » Lun Juil 25, 2016 6:55 pm

En même temps je suis pressée verdict le 6/08 date des prochaines rrrrr
Alex chou

Messagepar méli » Lun Juil 25, 2016 9:04 pm

Alex chou a écrit:Bonjour à toutes je suis nouvelle sur le forum. J ai retiré mon sterilet début juin et je suis en essai bébé 2 . J angoisse un peu d'avoir une grossesse difficile car il y aura un grand écart entre les 2
Ma fille aura 10 ans en septembre.

Bonjour à toi, moi aussi mon fils va avoir 10 ans demain et j'ai retiré mon stérilet en mars et avril j'ai appris que j'étais enceinte..je m'inquiéter aussi pour lui annoncer et tout le reste,mais ça c'est super bien passé, je le fais participer à la préparation de la chambre des choses à acheter et petit à petit il se fait à l'idée de devoir partager maman lol.. Je te souhaite un beau plus pour bientôt.
méli

Message(s) : 24

Messagepar JennyferCL » Lun Juil 25, 2016 9:05 pm

Courage à vous Eilcyanne et Alex chou, tenez nous au courant
JennyferCL

Message(s) : 27

Messagepar Gaëlle60 » Lun Juil 25, 2016 9:13 pm

Bonsoir les filles, je suis nouvelle sur le forum & moi aussi je suis en essaie de bébé mais pour moi c'est bébé 3. Je suis en doute de grossesse ce mois-ci j'ai eu deux jours de retards règles rosés & très peu inbondante comparé à d'habitude de plus elles ont durée que deux jours et demi au lieu de 5 vraiment bizarre, mon homme est sur que je suis enceinte depuis quelques semaine il met sa main sur mon ventre sans s'en rendre compte il me trouve que mon ventre s'arrondie. De plus j'ai des nausées je suis très fatiguée des envies de faire pipi plus souvent que d'habitude pas très faim. Vous en pensez quoi? Désolée pour le roman. Bonne soirée à vous & je croise les doigts pour vos +++
Gaëlle60

Message(s) : 1

Messagepar Marie-Claire » Lun Juil 25, 2016 9:52 pm

Bonjour et bienvenue, tu n'as pas raison à t'angoisser car entre ma fille et mon fils il y'a aussi un long equart d'âge. Figure toi que ma fille a 16 ans et petit frère 4ans et demi. Mais je peux te confirmer que ma grossesse s'était déroulée parfaitement bien comme on dis souvent je saurais comme un ballon et j'ai accouché en 3 heures de contractions. Je te souhaite bientôt un ++++
Marie-Claire

Message(s) : 9

Messagepar sabrinaz » Mar Juil 26, 2016 2:35 am

Bsr
Si tu es pressée tu peux faire un test sanguin y'a pas plus fiable
Sinon le test urinaire mais il faut attendre au moins 10 jours de retard pour être fixé et sans oublié que parfois avec le test urinaire il y'a de faux positive et de faux négatif
Donc ÿ'a pas mieux que le test sanguin
Bon courage
sabrinaz

Message(s) : 5

Messagepar Alex chou » Mar Juil 26, 2016 7:05 pm

Bonsoir à toutes et félicitation à tous les +++++ j'ai hâte d'avoir le mien. Du côté de ma fille no souci c'est même elle qui me supplie depuis 3 ans pour une petite soeur parce qu'elle s'ennuie lol mais j'attendais que les bonnes conditions soient réunies
Alex chou

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage