Faite attention les fille parfois c des faux négatif... Je vous conseil la prise de sang de bêta hcg au moins c du sur et vous avez la réponse dans la journée... Moi pr mon fils g fait 4 teste=negatif et j'avais tkt mes règles gt grave fatigué etc g fais ke prise de sang et moralité gt enceinte de 14 semaine alr attention... biz
Cc les filles ben moi cela fais au moins 6 mois que j'essaye apres 2 GEU... j'avoue que je n'y crois pas trop. Mais j'y pense beaucoup. G eu des douleurs ces 5 derniers jours mais je ne c pas si c du a mes règles qui doivent arriver ds 2 jours ou autre choses. En tout k courage a vous toutes.
Bonsoir les filles, Voila moi c'est Amandine j'ai 21 ans et mon chéri 24 ans nous sommes en essaie de bb1 depuis bientôt 6 mois on a tellement hâte de pouvoir avoir nous aussi cette bonne nouvelle mais pour le moment on en est toujours au meme stade. Affaire a suivre
Moi j'ai u ma période d'ovulation le 25de se moi si et je lai FAI avec mon copain depuis jai eu des douleur au bâ du ventre et je suis très fatiguer je ressent une gène au niveau du bas du ventre . a t'il des chance que je sois enceinte c'est mon 2eme essai
Bonjour, Ça fait presque un an que nous essayons avec mon chéri d'avoir BB1 mais pour le moment rien. Là j'ai 10 jours de retard mais je n'ose pas faire un test de peur d'être déçue car mes règles ne sont pas toujours très régulières...
Gigi27, je ne veux pas être négative mais j'ai été dans le même cas que toi en septembre dernier. J'ai fait un test à 11 jours de retard..négatif..et règles le jour 12. Alors si tu n'es pas régulière, il vaut mieux attendre environ 2 semaines de retard. Mais je croise les doigts pour toi !! Tiens nous au courant. Courage !
Oui c'est bien ce que je pensais. Surtout que je n'ai pas de symptômes ou quoi que ce soit. On verra bien je croise les doigts en espérant que ça n'arrive pas. Je sais qu'il y en a qui attendent depuis plus longtemps et pour qui c'est bien plus difficile.