Un bb inattendue

Re: Un bb inattendue

Messagepar Jade31 » Lun Mars 20, 2017 6:26 pm

Excusez moi mais certaine personnes ne savent pas vraiment ce qu'elles disent.. Que ca soit sur le viol, ou sur l'avortement.
Aucune méchanceté dans ce message.
J'espère que tu as pris la bonne décision car une fois prise c'est trop tard.. Courage c'est vraiment dur ce que tu traverses.
Jade31

Message(s) : 1

Messagepar Dadou971 » Mar Mars 21, 2017 7:25 am

Bonjour lili
J'espère que ça va mieux, je suis également de Guadeloupe.je comprends ta situation difficile. Si t'es parent sont pas dur vaux mieux leur dire sincèrement je sais qu'il vont mal le prendre ou vas au planning familial de P-A-P demande conseil sur l'avortement si tu parle de ton viol je pense qu'il risqueront de te poussez à faire justice (se qui serais mieux), bon courage à toi
Dadou971

Message(s) : 45

Messagepar Maneckelo » Mar Mars 21, 2017 8:50 pm

Contente davoir de tes nouvelles lily !! Jespere que ca va aller.

Mag 14etquelque.... je ne dis pas nimporte quoi . Certains medecins acceptent de pratiquer une ivg meme si le délai est depasse ( de quelques jours bien sur ). Je netais pas certaine mais jai pu reposer la question a une copine qui a pu avoir ce «privilège»...maintenant ce est as monnaie courante du tout.donc merci de me parler correctement . Thanks.
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar Titouneee » Mar Mars 21, 2017 9:40 pm

Je me permet juste d'intervenir sur qu'à dit manecklo. Quand tu dit que certains médecins accepte de pratiquer l ivg même le délais passé de quelques jours, j'en doute fortement.

Au delà des 12 sa l ivg est considéré comme un meurtre en France alors je doute fortement que certains médecin risqueraient leurs carrières pour faire "plaisir"
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Désirée » Mer Mars 22, 2017 3:20 am

Désolé pour ce qui t es arrivé ! En France le délai pour une IVG est de 12 semaines donc 14 semaines depuis tes dernières règles ! Prend vite rendez vous au planning familial après il sera malheureusement trop tard ! Tu devrais en parler à une personne de confiance pour ne pas traverser cette épreuve toute seule!
Désirée

Message(s) : 54

Messagepar Maneckelo » Mer Mars 22, 2017 7:10 am

Je le reaffirme titounee. Certains sont encore tres engages. Tres feministes. Meme si cest de moins en moins le cas, et quil devient meme de plus en plus difficile de trouver un endroit ou les practiciens ne jugent pas... parce que ceux issus de la revolution feministe partent a la retraite. Mais je suis certaines que meme en regardant sur le net tu trouverais des temoignages.
Bref le sujet nest pas vraiment celui la. Si elle dit etre a 10 semaines. Et puis lily veut elle vraiment subir une ivg ?
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar Fanoche80 » Mer Mars 22, 2017 7:36 am

Bonjour moi CA fait plus d un an que J essaie d avoir un bb mais rien Ne vient .
C a toi de prendre LA decision qui t ira le mieux meme si c tres difficile Bon courage a too
Fanoche80

Message(s) : 2

Messagepar Cdmh1612 » Mer Mars 22, 2017 1:28 pm

Bonjour. Je suis tombée enceinte à 15 donc tôt aussi. Et j'en ai direct parlé à ma maman qui a fait tout le nécessaire. Mais si tu te bouges pas ça va être trop tard pour avorter car c'est jusqu'à 10 ou 11 semaine pour avorter je ne sais plus exactement. Je sais que c'est pas facile à en parler à ses parents mais c'est comme ça. A 14 ans c'est pas toi qui décide. Tu n'as même pas la majorité sexuelle.
Vas au planning familial tu leur dis que tu veux que ton dossier reste confidentiel et tes parents ne seront pas au courant.
Cdmh1612

Message(s) : 4

Messagepar mag14450 » Mer Mars 22, 2017 7:01 pm

merci titounee car certaine parle sans savoir des gamines qui ne connaisse pas la vie

Cdmh1612 oui c'est 12 semaines donc tu n’était pas loin et oui après c'est un meurtre

Maneckelo ta copine s'est peut etre pas fais avorter en france car je sais qu'a l'etranger il pratique l'avortement a n'importe quel stade ( en espagne par exemple)

mais en tout cas lili si ce n'est pas trop chose que je doute consulte tres vite un medecin
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Tchiptchap » Mer Mars 22, 2017 7:48 pm

Petite question qui n'a rien à voir : c'est bien Mag la modératrice du forum ?
Si oui, ça promet...

Concernant l'histoire de demoiselle Lili, je sais pas mais j'ai le sentiment qu'elle ne dit pas tout, je suis désolée mais raconter une histoire aussi grave illustrée de smileys style 😢😭😳 franchement c'est pas sérieux mais bon c'est pas ma génération donc je sais pas mais bon je suis sceptique et puis on sait pas trop ce qu'elle veut faire, ce qu'elle a fait. On a tous conscience de l'urgence et de la gravité sauf elle apparemment, elle vous remercie de vous intéresser à elle, ok cool... de rien, mais sinon les conseils ??!! Je sais pas trop ce qu'elle en fait.
Je sais pas je suis peut-être parano mais j'ai l'impression qu'elle nous balade un peu la jeune fille.
Tchiptchap

Message(s) : 55

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage