ESSAI BB

Re: ESSAI BB

Messagepar claro3 » Mar Avr 11, 2017 11:29 pm

Il y a de quoi à ne pas y croire. Je suis toute contente pr toi Ninik. Merci et surtout prends soin de toi.
claro3

Message(s) : 50

Messagepar claro3 » Mar Avr 11, 2017 11:36 pm

Juju22 a écrit:Coucou ici sa peux aller mal au ventre. Sa me fait une barre en dessous du nombril à avoir du mal à me relever si je suis allongée ou assise depuis hier. Et toi comment vas-tu ?

Salut ma chérie merci je vais bien. Pour ton malaise je penses à des crampes omblicales. Ce dont des choses qui arrivent mais disparaissent au bout de 2 ou 3jrs. MAis si cela persiste malgré la prise de spasfon, vaut mieux voir un médecin pour plus de sécurité. Bisous et porte toi bien.
claro3

Messagepar Mayera » Mer Avr 12, 2017 1:11 am

Bonsoir , moi j'ai accoucher de mon fils le 13 mars 2017 a 26 semaines de grossesse , mort inutero. Moi je voulais savoir combien faut attendre pour le retour de couche ? Les seignement après l'accouchement on duré 2 semaines et demi et puis plus rien .

Et j'ai reçu un courier de la CAF pour la prime de naissance , je me demande s'il ne se sont pas tromper car mon bébé n'est plus la .
Mayera

Message(s) : 6

Messagepar Andjyalloa » Mer Avr 12, 2017 10:33 am

Bonjours les filles voila moi j'ai eu un souci se mois si je vous explique ovu le 20 ou le 22 mars règle prévu le mercredi 5avril et rien le samedi règle j'auquau dimanche soir puis rien hier perte rose et hier soir rien jai un cycle avituelement de 28j teste d'ici fait pour voir comment cela fonctionné car jamais utilisé et léger positif à j3du cycle je ne comprend plus rien comment ces possible que les règle vienne et parte et avoir de sacrés douleur au nivaux utérus et ovaires gygy et partis la remplaçante arrive qu'au moi de mai helllppppp svp
Andjyalloa

Message(s) : 10

Messagepar claro3 » Mer Avr 19, 2017 11:01 pm

Salut les filles comment allez vous? Et toi ma grande Ninik comment se déroule ta grossesse, la 1ere écho s'est bien passé?
claro3

Messagepar Ninik » Jeu Avr 20, 2017 1:35 am

Coucou Claro3, tout ce passe bien pour moi. C'est gentille de prendre des nvls. Mis à part les dlrs au seins et le fait que je dorme bcp et que je sois fatiguée tout va bien. J'ai eu un rdv gyneco mardi (hier), sa m'a fait tout drôle, on a pu entendre le coeur et voir un pti point à l'écho. A ce stade c'est beaucoup trop tôt pr faire l'écho de datation. Du coup j'ai un autre rdv pour faire cette écho début mai. G hâte de voir comment il aura grandit. Et toi comment vas tu? T'en es où de ton cycle ? Je ss impatiente que tu m'annonce une bonne nvl. Biz
Ninik

Message(s) : 151

Messagepar Juju22 » Jeu Avr 20, 2017 7:45 am

claro3 a écrit:Salut les filles comment allez vous? Et toi ma grande Ninik comment se déroule ta grossesse, la 1ere écho s'est bien passé?

Salut moi ça va mieux c'était du à mes règles qui sont arrivées avec 5 jours d'avance et toi comment vas tu ?
Juju22

Message(s) : 33

Messagepar claro3 » Ven Avr 21, 2017 8:08 am

Salut! Oui je vais bien merci. Contente pour l'évolution de l'embryon Ninik. Moi j'attends les règles qui sont prévus pour le 28 prochain c'est à dire ds 7 jours. J'espère vivement avoir un bon +.
claro3

Messagepar Ninik » Jeu Avr 27, 2017 8:52 am

Slt slt!!!
Alors Claro3, comment sa va?
Ninik

Message(s) : 151

Messagepar claro3 » Jeu Avr 27, 2017 5:24 pm

Oh ma chérie Ninik la santé y est. Mais le moral, pas au beau fixe aujourd'hui. Car les menstrues ont débarqués. Il faut recommencer encore pffff!!. Merci de t'acqueri de mes nouvelles.
claro3

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage