Essaie bébé, j'ai très peur.

Re: Essaie bébé, j'ai très peur.

Messagepar Hanoune Fleur » Mar Mai 03, 2016 10:37 pm

Ah ouais et es-tu enceinte ? Gros mal en bas du dos tout l'après midi :'(
Hanoune Fleur

Message(s) : 102

Messagepar difiange » Mer Mai 04, 2016 1:48 am

Oui oui de 8SA
difiange

Message(s) : 398

Messagepar Hanoune Fleur » Mer Mai 04, 2016 3:54 pm

Ah cool bah félicitation ! Hier, mal au dos, puis je transpirai de dingue tellement j'avais de la fièvre. Aujourd'hui c " mieux" qu'hier toujours de la fièvre mais Je suis frileuse, fatiguée. Ce matin j'ai changé mes draps, mes houses pck vive les bactéries vu que je BAVE beaucoup et transpire. Je tourne mais juste 10 min pck j'ai des vertiges et CE matin j'ai eu un peu la nosée et à Midi m'a fait des frites je ne pouvai plus rien l'odeur ...wow c dingue je n'etais pas comme ça avant :(
Hanoune Fleur

Messagepar Marine1403 » Mer Mai 04, 2016 7:43 pm

Ne pense pas trop à sa.. Fait les choses comme d'habitude, et tu verra si les vilaines arrive.. C'est facile à dire je suis dans le même cas que toi mais pas les meme symptômes ..
Aller bon courage et on ce tiens au courant
Marine1403

Message(s) : 101

Messagepar difiange » Mer Mai 04, 2016 8:32 pm

Oui Marie tu as raison.

J'ai mis un nouveau sujet pour les femmes qui ont pour mois d'accouchement DÉCEMBRE 2016.

Mais je reste ici avec vous également pour le soutien et autres choses.

J'ai tellement hâte que chacune annonce sa bonne nouvelle.
Ca viendra les plus belles.
Bisous
difiange

Message(s) : 398

Messagepar Nanouche » Mer Mai 04, 2016 9:11 pm

Bonjour à toutes, hier j'ai commencé un traitement que m'a gynécologue m'a prescrit. Du duphaston jusqu'à que mes règles arrivent, ensuite du clomid du 3eme au 7eme jour et ensuite du physiogine de 8eme au 13me jour.
Il y à quelqu'un qui à pris le même traitement ? Sous combien de temps êtes vous tomber enceinte avec ce traitement ?
Merci de partager avec moi vos expériences
Nanouche

Message(s) : 21

Messagepar Marine1403 » Mer Mai 04, 2016 9:27 pm

Bonjour Naniuche, je suis sous Duphaston depuis 3 mois, la je ne sais pas si je suis enceinte mais pleins de symptômes, mais ma sœur était sous Clomid sa a marcher au bout de 3 mois.. Mais surtout la recette c'est de faire vos câlins pas uniquement en pensant à bébé.. J'espère que tu y arrivera, bisous
Marine1403

Messagepar Hanoune Fleur » Jeu Mai 05, 2016 10:00 am

Salut alors comment ça se passe pour vous ? Moi mal bas du dos, sein hyper énorme avec aréoles foncés mais ils me font pas mal et impossible de dormir sur le ventre, je n'ai pas beaucoup d'appétit alors que dhabitude je bouffe mais de grave.
Hanoune Fleur

Messagepar Marine1403 » Jeu Mai 05, 2016 1:47 pm

Coucou, moi hyper mal aux seins surtout le soir, le dos aussi mais sa peut aller, j'ai des boutons qu'il on apparue du les mamelons mais normalement les seins brunies pas tout de suite, après toute femme est differente je sais pas.. J'ai aussi eu des veines qui ont apparue
Marine1403

Messagepar Hanoune Fleur » Jeu Mai 05, 2016 3:24 pm

Coucou ma poule, si si je t'assure les aréoles sont foncés, même à ma première grossesse ça me l'a fait. Par contre ils ont doublé de volume mais ils me font pas mal . Ta veine tu la dans les deux seins ? C obligé davoir mal au sein quand t enceinte , ça minquiete :'(
Hanoune Fleur

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage