Essaie bébé, j'ai très peur.

Re: Essaie bébé, j'ai très peur.

Messagepar Marine1403 » Jeu Mai 05, 2016 3:29 pm

Bah moi j'ai beaucoup de veine plus sur le droit, après j'en est d'autre aussi sur le gauche mais moins voyant..
La j'ai beaucoup mal aux tétons mais les seins son dur peut douloureux et très dur, et mes seins son énorme aussi, et j'ai des "boutons" sur les mamelons.. Après je vais essayer de pas trop y penser et on verra la surprise :) Fait comme moi te pose pas trop de question tu verra tu te sentir bien mieux :)
Marine1403

Message(s) : 101

Messagepar Mimi49 » Jeu Mai 05, 2016 3:31 pm

Bonjours, je voudrais bien avoir de vaux conseil jai un retard de 4 jours j'ai fait un teste se matin qui était négatif es que vous pencer que je peut comme même être enceinte ?? Dans combien de temps je peut refaire un teste si mes RRRR n'arrive toujours pas ?? Normalement je suis régler comme une pendule. Depuis se matin jai des petites douleur aux seins je ces plus quoi pencer 😕
Mimi49

Message(s) : 5

Messagepar Hanoune Fleur » Jeu Mai 05, 2016 3:34 pm

Marine1403 a écrit:Bah moi j'ai beaucoup de veine plus sur le droit, après j'en est d'autre aussi sur le gauche mais moins voyant..
La j'ai beaucoup mal aux tétons mais les seins son dur peut douloureux et très dur, et mes seins son énorme aussi, et j'ai des "boutons" sur les mamelons.. Après je vais essayer de pas trop y penser et on verra la surprise :) Fait comme moi te pose pas trop de question tu verra tu te sentir bien mieux :)

Je sais ma chérie :) pareil aussi pour les veines ;) j'essai de pas trop penser
Hanoune Fleur

Message(s) : 102

Messagepar Marine1403 » Jeu Mai 05, 2016 3:35 pm

Tu a arrêter ta pilule y a longtemps ?
Sinon attend 1 semaines peut être que tu a du retard dans tes règles
Marine1403

Messagepar Mimi49 » Jeu Mai 05, 2016 3:46 pm

Sa fait 4 mois que j'ai arrêter la pullule. Je gard un petit espoirs 😐
Mimi49

Messagepar Marine1403 » Jeu Mai 05, 2016 3:50 pm

Mimi tu a eu tes règles régulier après ?
Car moi avec la pilule j'etait régler comme une horloge, m us après l'arrêt de la pilule je ne les ai pas eu pendant un long moment.. Tu a peut être un retard, je te conseil d'attendre 1 semaines de retard ou fait une prise de sang tu sera fixé car avec 4 jours de retard tu peut te permettre de faire une prise de sang
Marine1403

Messagepar Mimi49 » Jeu Mai 05, 2016 4:15 pm

Oui une foi que j'ai arrêter ma pillule mes régle on continuer à être à l'heur j'ai n'es jamais eu de retard . Pence faire une prise de sang début de semaine prochaine si j'arrive à attendre
Mimi49

Messagepar Marine1403 » Jeu Mai 05, 2016 5:30 pm

Soit patiente :)
Comme nous lol :)
Marine1403

Messagepar Leveneze » Ven Mai 06, 2016 12:25 am

Slt les filles besoin d un avis en ce moment j'ai des nausées à n importe quel moment de la journée tout à l'heure cest ma clope j'ai pas pu la finir hier pareil j'ai été au gyneco mardi matin es que avec un toucher vaginal es qu'il déterminer si il y a grossesse ou pas et es que sa serait du à sa c est nausées normalement j'ai mes régle dimanche et je n'ai aucun symptôme de grossesse mise à part quelques nausées de temps en temps merci à celle qui répondrons et bon courage à vous toute
Leveneze

Message(s) : 143

Messagepar nagham » Ven Mai 06, 2016 7:34 am

Bonjour
Je Croix k vous etes anciente pck javais les mm signes quant jete enceinte. Mais fait un teste de grossess nattend pas jusqua le jour de tes regles
nagham

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage