Me voilà perdu

Re: Me voilà perdu

Messagepar Gaby » Sam Déc 10, 2016 11:58 pm

Bsr sanaa tout d'abord merci pour ton témoignage et ton soutien. Elle es trop magnifique ton histoire. Moi c'est pareil je suis tombé enceinte quand y'avait plus de bas que de haut et pourtant je m'étais dit qu' on aller divorcer. Et bébé es venu juste après qu'on soit retrouver comme si c'était un signe de dieu qu'il ne voulait pas qu'on sépare. Je te souhaite plein de bonne choses avec tes amours. Bisou ma belle
Gaby

Message(s) : 62

Messagepar Gaby » Dim Déc 11, 2016 12:00 am

Nonogaby es tu en essai bb? Quels sont tes symptômes?
Gaby

Messagepar Linda christelle » Dim Déc 11, 2016 3:24 pm

Bonjour Gabby,
Je ne sais pas ce que tu as décidé de faire mais si je peux me permettre un conseil, c'est que tu gardes ton bébé.
J'ai eu le même problème avec mon copain il y a quelque mois et j'ai fais un ivg, chose que je regrette amèrement aujourd'hui car nous le revoulons maintenant. Sauf qu'il ne semble plus vouloir venir. Je suis désespérée surtout que son ex est enceinte de lui. Bref, ma belle, je te dis courage et sois forte. Quoiqu'il en soit, prends la bonne décision pour toi.
Linda christelle

Message(s) : 3

Messagepar Gaby » Sam Déc 24, 2016 3:58 pm

Cc les filles désolé je me suis pas connecté depuis. Je n'étais pas bien et aujourd'hui encore. Je suis entrain de passé une mauvaise étape de ma vie. J'ai annoncé la nouvelle il ete vraiment choqué et énervé. Il ne veux pas que je le garde il m'a dit pas mtn on a plein projets avant d'avoir un bébé. Je lui ai dit que j'allais avorter mais je demande le divorce. Je peux pas resté avec un homme qui n'assume pas. Pour me remonter le moral je me dit que sais un mal pour un bien ça ma permis d'ouvrir les yeux sur lui. Je me retrouve séparé aujourd'hui j'entame les procédures de divorce après avoir vu mon gynécologue pour l'IVG. Je souffre, pleure chaque jour et très écoeuré des gens car personne n'a essayer de lui parler.merci les filles de me suivre sa me touche
Gaby

Messagepar muriel » Sam Déc 24, 2016 4:03 pm

Bonjour Gaby
Je suis réellement dsl pour toi
Sa me fait mal au coeur
Vous avez la chance d'avoir le privilège d'être parent et lui se comporte comme un imbécile
Quel douloureux moment je suis de tout coeur avec toi
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Gaby » Sam Déc 24, 2016 8:10 pm

Bonsoir Muriel merci pour ton sms oui c'est qu'un imbécile il a déjà un enfant lui donc il es egoiste pour le coup. Passe un bon noël
Gaby

Messagepar Claramidnight » Dim Déc 25, 2016 6:01 am

Ça me révolte ! Ma soeur s'est faite avortée dans le même genre de situation... Ils voulaient tous les 2 un enfant et quand elle est tombée enceinte son cousin a commencé à lancer des rumeurs sur ma soeur par pure jalousie et son copain les a crues et lui a demandé d'avorter !!! Elle voulait cet enfant et résultats elle est encore sous anti dépresseurs. Ne laisse personne au monde décider à ta place et spécialement la vie que tu as créer! Si tu veux le garder, garde le c'est ton droit le plus précieux!
Claramidnight

Message(s) : 1

Messagepar Gaby » Dim Déc 25, 2016 12:56 pm

Bjr Clara je suis désolé pour t'a soeur la pauvre elle doit souffrir. Les mecs qui se font manipuler c'est pas des hommes pour moi c'est que des merdes. Courage pour t'a soeur. Heureusement que ma famille es là pour me soutenir. Lui il m'appelle pour savoir si j'ai vraiment pris ma décision de divorcé mais pour le bébé il n'en parle même pas. Même pas capable de me dire si t'a besoin je serais la pour te soutenir rien de rien. C'est comme si j'avais un bâtard dans mon centre que c'était pas lui le père. Comment peut on etre cruel a se point.
Gaby

Messagepar Tchiptchap » Dim Déc 25, 2016 2:20 pm

Bonjour Gaby,j'ai lu attentivement ton histoire, je ne m'attendais pas du tout à un tel rebondissement,je suis vraiment navrée pour toi.
Je note que tu es mariée et que tu as 30 ans, comme moi, et dans ta situation je pense que je garderai le bébé et que je ne divorcerai pas, je me doute qu'après une telle décision votre couple en prendra un coup, mais pour moi le principe du mariage est de fonder une famille, si ton mari n'a pas compris ça, il faudrait qu'il aille se renseigner, vraiment ça m'énerve les gens comme ça qui n'assume pas, c'est ça le mariage on doit se soutenir.
Je ne t'aurai pas donné ce conseil si tu avais eu 20 ans, mais là vous êtes des adultes, avoir un enfant est dans la logique des choses et en plus il ne t'avait pas dit qu'il n'en voulait pas avant de se marier avec toi si je comprends bien.
Voilà, c'est mon avis et c'est ce que je ferai. Bises et bon courage. Que Dieu t'accompagne dans cette épreuve.
Tchiptchap

Message(s) : 55

Messagepar muriel » Dim Déc 25, 2016 4:06 pm

Bonjour gaby
Merci et joyeux Noël à toi aussi
Comment vas tu?
muriel

Message(s) : 6324

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage