Un bb inattendue

Re: Un bb inattendue

Messagepar Aya.L » Mer Mars 22, 2017 9:45 pm

Du même avis tchipchap et elles sont toutes la depuis des jours à s'embrouiller sur son cas alors qu'elle ne repond presque jamais lol
Aya.L

Message(s) : 331

Messagepar Titouneee » Mer Mars 22, 2017 9:51 pm

Je rejoins votre avis les filles, c'est ce que je me suis dit dès le départ..
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Lili1 » Jeu Mars 23, 2017 2:25 am

J'ss venue ici pour trouver l'appuie que G pas autour de moi, et vous savez koi? Vous etes pathetique avec vos histoire de jcp mais on dirai kel ment... J'vous rappelle que G 14 ans donc les personnes qui se croient supérieur je connaîs... Si vous vouler me rabaisser ou autre, aller y... Mais vous perdez votre temps...
Lili1

Message(s) : 9

Messagepar Tchiptchap » Jeu Mars 23, 2017 12:50 pm

Incroyable, il y a des filles bienveillantes qui sont prêtes à se déchirer pour toi depuis des jours et qui elles ne méritent pas de réponse de ta part et là moi je te titille un peu et hop mademoiselle sort du silence... ah oui j'oubliais tu n'as "que 14 ans".
Tchiptchap

Message(s) : 55

Messagepar KanaKase » Jeu Mars 23, 2017 12:56 pm

Cette histoire sent le fake à 3000kms elle est pas credible dans son discours elle n a pas l air si inquiete que ca elle prend meme pas en consideration les conseils et se faire violer dans un bus? Puis en janvier elle ete genre a 4 semaines et la ca fait 2 mois passé deja et ca fait que 10 semaines selon elle... ce qui l a fait reagir c juste quand on commence a ne pas aller dans son sens...
KanaKase

Message(s) : 175

Messagepar Moilalala59 » Jeu Mars 23, 2017 1:37 pm

Oui ces sa depuis le début elle dit sa date de dernier regle la elle sera a quelque jour prés a 14sa donc les.3mois

Elle dit 9 sa au debut comment elle peux savoir si elle la dit a personne parler et vue personne ?? Mouhai elle dit Merci mes pas dit si elle le garde ou pas ou elle pas plus inquiette plus que sa on lui dit ces trop tard ouai ouai du fake et vous les fille vous vous tirais le chinon pour une histoire a deux balle..
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Marion.gb » Jeu Mars 23, 2017 4:25 pm

Moilalala59 a écrit:Oui ces sa depuis le début elle dit sa date de dernier regle la elle sera a quelque jour prés a 14sa donc les.3mois

Elle dit 9 sa au debut comment elle peux savoir si elle la dit a personne parler et vue personne ?? Mouhai elle dit Merci mes pas dit si elle le garde ou pas ou elle pas plus inquiette plus que sa on lui dit ces trop tard ouai ouai du fake et vous les fille vous vous tirais le chinon pour une histoire a deux balle..

Je suis d'accord avec toi
L'histoire est très bizarre
Si c'est vrai il est trop tard pour toi ma petite et tu vas devoir assumer et ça pourra pas se cacher donc tes parents seront au courant
Si c'est faux c'est inacceptable car il y a vraiment des filles qui se font violer et qui en souffrent et si des personnes mentent après on ne croie plus personne et c'est grave de telle accusation
Marion.gb

Message(s) : 12

Messagepar Marion.gb » Jeu Mars 23, 2017 4:26 pm

Moilalala59 a écrit:Oui ces sa depuis le début elle dit sa date de dernier regle la elle sera a quelque jour prés a 14sa donc les.3mois

Je suis d'accord avec toi
L'histoire est très bizarre
Si c'est vrai il est trop tard pour toi ma petite et tu vas devoir assumer et ça pourra pas se cacher donc tes parents seront au courant
Si c'est faux c'est inacceptable car il y a vraiment des filles qui se font violer et qui en souffrent et si des personnes mentent après on ne croie plus personne et c'est grave de telle accusation
Marion.gb

Message(s) : 12

Messagepar mag14450 » Ven Mars 24, 2017 12:04 pm

oui son histoire est bizarre j'en ai parlé a ma fille de 16 ans elle a trouver ça louche aussi

de plus pour les critiqueurs j'ai 44 ans donc je sais de quoi je parle donc c'est bon les gens qui me rabaisse peuvent se la fermer j'ai été a l’école on faisait des cours de biologie et de français aussi donc j'essaye de parler correctement

a ceux que ça ne plait pas je ne les retient pas ( #visé )

Maintenant Lili tu a malheureusement dépasser le temps donc maintenant si ta grossesse est vrai tu vas devoir gérer avec ton bébé
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Tchiptchap » Ven Mars 24, 2017 1:33 pm

mag14450 a écrit: j'ai été a l’école on faisait des cours de biologie et de français aussi donc j'essaye de parler correctement

a ceux que ça ne plait pas je ne les retient pas ( #visé )

==> à ceux À QUI ça ne plaît pas je ne les retienS pas

Je n'ai pas 44 ans mais j'attache beaucoup d'importance à la langue française comme tu l'auras remarqué.
De plus, on peut apprendre de tout le monde quelque soit l'âge.

Lors d'un de mes précédents messages j'ai demandé si tu étais bel et bien la modératrice du forum, j'ai cru comprendre que oui, et j'avoue être assez surprise de ton comportement par moment sur certaines discussions, agressive, moqueuse, grande condescendance +++, et souvent dans le jugement. J'attache beaucoup d'importance aux mots et pour moi MODÉRATEUR ça veut dire ce que ça veut dire, et donc tu n'es absolument pas à la hauteur selon moi.

Le problème des personnes de ton âge c'est qu'elles pensent avoir tout vécu et qu'elles n'ont pas de leçons à recevoir.
J'ai 30 ans, je suis pas une "gamine", je pense être assez mâture mais j'aurais toujours des choses à apprendre de tout le monde et d'ailleurs sûrement que certains de tes conseils envers les autres filles m'ont été également bénéfiques.

Sur ce, je vous quitte, maintenant Dieu merci j'ai un petit bout de chou qui pousse dans mon bidon, et je veux pas me polluer l'esprit avec votre bêtise et votre méchanceté, sans parler des filles qui n'ont rien d'autre à faire que de raconter des mensonges pour pouvoir exister (je parle pas pour tout le monde, il y a des filles plus que bienveillantes sur ce forum).

Bonne continuation à toutes.
😉
Tchiptchap

Message(s) : 55

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage