Pma

Re: Pma

Messagepar Pita31 » Ven Fév 28, 2020 11:36 am

Hello les filles!
Juste pour vous tenir au courant à ma grande surprise j’ai rdv avec le chirurgien cet aprem à 16h. Donc l’opération c’est pour bientôt 🤞
Pita31

Message(s) : 172

Messagepar Guen57 » Ven Fév 28, 2020 12:07 pm

Coucou tiens nous au courant de la date 🙂🤞
Guen57

Message(s) : 179

Messagepar Pita31 » Ven Fév 28, 2020 7:01 pm

Ça sera pour le 13 mai il ne peut pas avant mais ça me laisse le temps de m’y préparer psychologiquement ☺️
Après ça j’espère que les examens seront fini en tout cas je vais plus vers la grossesse que au début du parcours.
Pita31

Messagepar Cyrthe » Ven Fév 28, 2020 7:38 pm

Coucou Minioréo,

Tu n'as absolument pas besoin de l'accord de ta gynéco pour aller en PMA, il faut que tu prennes rdv toi même dans le centre le plus proche.

Si j'avais attendu que le mien m'y envoie, je serai toujours au même point de départ. De toute façon tu seras suivi par un autre gynéco et tu verras que là bas ils vont te prendre au sérieux.

C'est un conseil que je te donne car j'ai été dans la même situation
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar Minioréo » Sam Fév 29, 2020 4:45 am

Coucou les filles... contente pour toi pita 😊 tu auras le temps de te preparer 🙂
Minioréo

Message(s) : 36

Messagepar Minioréo » Sam Fév 29, 2020 4:47 am

Salut cyrthe... tu as reussis a tomber enceinte grace a la pma ?
Minioréo

Messagepar PamPam83 » Sam Fév 29, 2020 12:53 pm

Bonjour, je me permets de répondre pour vous donner mon parcours. Alors mariée depuis 2016 c'est depuis notre mariage que j'ai arrêté la pilule et qu'on essaye d'avoir un bébé sans aucun résultat. On octobre 2019 je change de gynéco qui tout de suite a pris les choses en main vu mon âge (36 pour moi et 40 pour Mr) alors il nous a prescrit tout plein d'examens dont toute sortes de prises de sang pour moi et Mr, spermogramme pour Mr, hysterosalpingographie pour moi. Examens faits en novembre et pour Mr tout est ok tout marche mais moi les deux trompes bouchées donc le problème venait de moi. L'hysterosalpingographie a permis de déboucher les trompes ce qui a été un bonne chose car en janvier nous apprenons que je suis enceinte (un des plus beaux jours de notre vie après tant d'années de galère) mais malheureusement ça n'a pas tenu et j'ai fait un fausse couche ce que nous a terriblement fait du mal car on avait déjà tout plein de projets mais on tient le coup on tient le coup on se dit positivement que ça marche alors on garde le moral et on lâche rien. Figurez vous qu'aujourd'hui je suis à nouveau enceinte certes ça ne fait pas encore un mois que je le suis mais on est très positifs et on sait que cette fois c'est la bonne!!! Alors les filles toutes ces explications pour vous dire qu'il faut toujours rester positives et qu'il y a toujours une solution à nos problèmes alors je vous souhaite beaucoup beaucoup de courage en espérant que mon bébé arrivera bien cette année
PamPam83

Message(s) : 1

Messagepar Cyrthe » Sam Fév 29, 2020 2:19 pm

Minioréo a écrit:Salut cyrthe... tu as reussis a tomber enceinte grace a la pma ?

Non pas encore, je vais bientôt démarrer ma première fiv, et heureusement que j'ai pris rdv toute seule a la PMA car les gynécos te font perdre énormément de temps.

C'est pour ça que je te conseille d'y aller, car le parcours PMA peut être très long, vaut mieux s'y prendre le plus tôt possible ;)
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar Pita31 » Sam Fév 29, 2020 7:27 pm

Minioréo a écrit:Coucou les filles... contente pour toi pita 😊 tu auras le temps de te preparer 🙂

Oui en effet c’est limite je vais compter les jours 😂
Pita31

Messagepar Minioréo » Dim Mars 01, 2020 9:30 pm

Salut les filles desolé je ne suis pas venue sur le forum depuis qu'on cetait parlé.....
Félicitation a toi pampam contente pour toi😊 comme je l'ai dit au fille j'attend mon rdv chez le gényco vendredi pour que je puisse poser quelque question et si je vois qu'elle n'est pas motivé je prendrait mon rdv pour la pma moi meme 😊 en tout cas merci pour ton beau msg ça fait plaisir 😊 sa donne de l'éspoir 🥰🥰
Pita moi je compte les jour pour mon rdv de vendredi mdrrr j'en peut plus avec toute ces question qui me trotte dans la tete 🤦‍♀️🤦‍♀️😂
Minioréo

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage