Essai Bb 1 qui est dans ce cas ?!

Re: Essai Bb 1 qui est dans ce cas ?!

Messagepar KaySvn » Lun Oct 16, 2017 6:43 am

Bonjour,
Nous essayons bb1 depuis 2 mois !
mais difficile à savoir quand c’est le bon moment car j’étais sous implant et sans cycle. Alors je n’ai aucun repère ... je pense que l’on vas devoir essayer avec la température si dans 2 mois il n’y a toujours rien.
Bonne journée les filles
KaySvn

Message(s) : 1

Messagepar Elsouille67 » Lun Oct 16, 2017 7:22 am

Coucou moi aussi 25 ans essai BB1
Arrêt pilule août 2017 j’entame mon 4 eme jour de retard...
Elsouille67

Message(s) : 1

Messagepar Lary13 » Lun Oct 16, 2017 12:30 pm

Coucou les filles j'ai 26 ans je vous rejoins essai bb3 depuis septembre. aujourd'hui jour dovulatuon alors on va croiser les doigts
Lary13

Message(s) : 3

Messagepar Mimie1007 » Lun Oct 16, 2017 5:15 pm

Bonjour !

Alors aujourd'hui jour d'ovulation normalement (je pense fortement acheter un test d'ovulation, est-ce fiable ? )
Ces derniers jours on a... Comment dire... Pas mal gigoter 😀
Et aujourd'hui nausée fatigue... Je pense que c'est plus dû à l'ovulation ou au fait que je me fait certainement des films...
En parlant de ça, subissez-vous des pressions de la part de votre entourage pour tomber enceinte ? Ma belle-mère n'arrête pas de me demander "alors, ça y est, tu es enceinte ? " à chaque fois qu'on va la voir... Elle est bien gentille mais moi ça m'énerve plus qu'autre chose... J'en ai parlé avec mon ami il le comprend bien du coup tout le monde lui demande d'arrêter quand elle s'y met mais il semble que ce soit plus fort qu'elle...
Je sais que ça part d'un bon sentiment mais j'en redoute le moment où je dois lui rendre visite...
Mimie1007

Message(s) : 11

Messagepar Kelyas27 » Lun Oct 16, 2017 5:23 pm

Bonjour j'ai eu les résultat de ma prise de sang
Mais je ne connais pas à combien de semaine je suis mon taux et de 335 qui pourrai me dire à combien de semaine je suis s'il vous plaît
Kelyas27

Message(s) : 30

Messagepar Elodiie » Lun Oct 16, 2017 5:25 pm

Coucou. Essai bb1 pour moi aussi
Et je t'avoue que les test ov je n'est pas essayer...
Mais je me fait bcp de film et à chaque mois c'est la desesption.. Et la encore ce mois si..
Essaie le teste ov et dit moi si sa marche.. 😁 évite d'y penser sa sera que bénéfique car moi ji pense souvent...
Elodiie

Message(s) : 13

Messagepar Yanova » Mar Oct 17, 2017 5:40 am

Bonjour je suis nouvelle et j'ai commencé essai bébé2 ce mois. Ça fait plaisir de vous lire et d'attendre toutes ensemble
Yanova

Message(s) : 33

Messagepar Laetitia28 » Mar Oct 17, 2017 4:14 pm

Bonjour les filles. Essais bb1 depuis décembre 2015 et je désespère...pas de règles pendant 5mois et pas enceinte donc j'ai eu le droit à duphaston pendent 2 semaines et depuis j'ai des règles irrégulière qui durent jusqu'à 17jours je n'en peut plus. Mon conjoint et moi desesperons je n'ose pas aller voir mon gyneco tellement peur qu'il m'annonce que l'on ne pourra jamais avoir d'enfants car sa fait quand même deux ans... une d'entre vous a déjà était dans mon cas? Bonne journée à vous les filles
Laetitia28

Message(s) : 3

Messagepar Koukiette » Mar Oct 17, 2017 5:21 pm

Bonjour les filles c'est Karima 25 ans mariée depuid deux mois j'essaie mon bb 1 aujourd'hui je suis à 15 jours de retard mais pas enceinte j'ai jamais eu ça g un cycle très rigulier mais j'espère que c'est du à l'arrêt de la pilule subitement...
Koukiette

Message(s) : 16

Messagepar Minoucha31 » Mar Oct 17, 2017 5:57 pm

Salut Laetitia
Je suis ds ton cas cas j ai des cycles irréguliers et ça fait 2 ans que j essayé aussi et rien et aujourd'hui j ai des pertes roses donc c mes règles qui vont débuter..
J en ai marre je suis fatiguée moralement j espère et je désespère à chaque cycle...
Minoucha31

Message(s) : 62

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage