Essai Bb 1 qui est dans ce cas ?!

Re: Essai Bb 1 qui est dans ce cas ?!

Messagepar Polarfox » Jeu Oct 26, 2017 9:27 am

Bonjour les filles! J'essaie de faire un bb1, pas depuis longtemps mais ça me donne le cafard chaque fois quand mes règles commencent.. C'est vraiment pénible pour moi. Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas. Mais récemment j'ai réalisé que peut-être je fais beaucoup de faute avec mon mari. Par exemple, après "amour" il faut pas se lever tout de suit, mais il faut se coucher un p'tit peu (est il est désirable que avec un coussin sous des fesses ou même avec les jambes levées.. quelque chose comme ça). Généralement, il faut penser à la loi de gravitation. Peut-être c'est stupide mais la conseil est que il faut aider un p'tit peu les spermatozoïdes d'atteinter au but.. Je suis désolée que je parle comme ça très ouvertement, mais j'espère que vous n'allez pas me juger.. Puis la loi de gravitation marche aussi avec la position dans laquelle vous faites d'amour.. Moi j'ai pensé jamais à propos de tout ça, avant.. Et maintenant je penser que il faut essayer. Je veux acheter beaucoup de tests d'ovulation.. Au fait, qui d'entre vous utilise ces tests, raconte s'il te plaît, si c'est efficace?
Polarfox

Message(s) : 1

Messagepar Hope22 » Jeu Oct 26, 2017 10:20 am

Bonjour , j ai 26 ans et avec mon conjoint on est aussi en essai bb1 😊 on essaie depuis fin juin .
Hope22

Message(s) : 5

Messagepar Hope22 » Jeu Oct 26, 2017 11:24 am

Bonjour , j ai 26 ans et on est aussi en essai de bb 1 depuis fin juin 😊
Hope22

Messagepar Priiisc » Jeu Oct 26, 2017 12:30 pm

Salut les filles!!
Nous sommes en bébé 1 aussi !! J ai arrêté la pilule dans le mois de septembre .
Je sais exactement le jour de mon ovulation. J ai un retard de règle ; j ai fais un test ce matin mais négatif ...
Je suis sûrement décalée du à l arrêt de la pilule ou alors je l ai fais trop tôt ...
On aimerait tellement un + 🤗
Je ne me focalise pas dessus ; mais c'est vrai qu'il est assez difficile quand même de ne pas y penser.
Priiisc

Message(s) : 16

Messagepar Maroze » Jeu Oct 26, 2017 12:37 pm

Salut les filles,
Avec mon conjoint nous avons mis plus de 2 ans et demi pour avoir notre 1ère enfant. Pour les médecins le temps moyen pour avoir un enfant est d'une année. Pour certaines c'est plus vite et d'autres plus long. J'ai aussi connu la déception de chaque mois où les règles arrivaient.il ne faut pas hésiter à en parler à votre médecin qui pourra vous conseillez sur certains tests d'ovulation, la prise de température etc.. Après qu'on met 1 mois, 1 an ou plus pour avoir un enfant l'attente est toujours difficile. Mais il ne faut pas baisser les bras
Maroze

Messagepar Priiisc » Jeu Oct 26, 2017 12:43 pm

2 ans et demi ... Ah ouais c est long...
Tout le monde me dit un an aussi ; mais c est vrai que c est difficile d attendre ...
Priiisc

Message(s) : 16

Messagepar Maroze » Jeu Oct 26, 2017 3:17 pm

Oui c'est long et nous avons donc eu recours à une insémination pour pouvoir l'avoir. Mais toute attente est longue quelque soit la durée du moment qu'on a le désir d'avoir un enfant. Maintenant quand on en parle autour de soi et même sur le forum on se rend bien compte qu'on est plusieurs dans ce cas
Maroze

Messagepar Cyrielleantho » Jeu Oct 26, 2017 6:58 pm

Bonjour je suis en essai avec mon homme d'avoir un bébé apres plus de 4 mois de traitement j'espère quon pourra en avoir un
Cyrielleantho

Messagepar Petit » Jeu Oct 26, 2017 7:55 pm

Bonsoir moi et mon compagnon essayons de concevoir un enfant j'ai arrêté ma pillule depuis 7 mois j'ai eux 3 mois de retard au début de l'arrêt de ma pillule mon médecin ma alors prescrit du duphaston j'ai donc eux mes règles et j'ai ovuler correctement mais je ne suis pas tomber enceinte la j'ai eux 28 jours de retard j'ai fait prise de sang plus test mais ils étaient négatifs. J'ai donc était voir mon gynécologue il ma prescrit du duphaston puis j'ai du faire a 3 jours de règle donc hier pour mes hormones j'attend mes résultats en espérant de ne pas avoir de soucis pour concevoir. J'espère que je tomberais enceinte car beaucoup de femme après l'arrêt de leurs pillule mais moi sa fait déjà 7 mois que j'ai arrêter j'espère que je tomberais un jour enceinte
Petit

Messagepar Titepuce02 » Jeu Oct 26, 2017 8:15 pm

Salut les filles ! J ai arrêter ma pillule il y a 4 mois pour essai bb1 avec mn chéri et toujours rien c est normal ?
Titepuce02

Message(s) : 4

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage