par Polarfox » Jeu Oct 26, 2017 9:27 am
Bonjour les filles! J'essaie de faire un bb1, pas depuis longtemps mais ça me donne le cafard chaque fois quand mes règles commencent.. C'est vraiment pénible pour moi. Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas. Mais récemment j'ai réalisé que peut-être je fais beaucoup de faute avec mon mari. Par exemple, après "amour" il faut pas se lever tout de suit, mais il faut se coucher un p'tit peu (est il est désirable que avec un coussin sous des fesses ou même avec les jambes levées.. quelque chose comme ça). Généralement, il faut penser à la loi de gravitation. Peut-être c'est stupide mais la conseil est que il faut aider un p'tit peu les spermatozoïdes d'atteinter au but.. Je suis désolée que je parle comme ça très ouvertement, mais j'espère que vous n'allez pas me juger.. Puis la loi de gravitation marche aussi avec la position dans laquelle vous faites d'amour.. Moi j'ai pensé jamais à propos de tout ça, avant.. Et maintenant je penser que il faut essayer. Je veux acheter beaucoup de tests d'ovulation.. Au fait, qui d'entre vous utilise ces tests, raconte s'il te plaît, si c'est efficace?