Essai Bb 1 qui est dans ce cas ?!

Re: Essai Bb 1 qui est dans ce cas ?!

Messagepar Dedel » Jeu Oct 26, 2017 8:55 pm

Polarfox a écrit:Bonjour les filles! J'essaie de faire un bb1, pas depuis longtemps mais ça me donne le cafard chaque fois quand mes règles commencent.. C'est vraiment pénible pour moi. Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas. Mais récemment j'ai réalisé que peut-être je fais beaucoup de faute avec mon mari. Par exemple, après "amour" il faut pas se lever tout de suit, mais il faut se coucher un p'tit peu (est il est désirable que avec un coussin sous des fesses ou même avec les jambes levées.. quelque chose comme ça). Généralement, il faut penser à la loi de gravitation. Peut-être c'est stupide mais la conseil est que il faut aider un p'tit peu les spermatozoïdes d'atteinter au but.. Je suis désolée que je parle comme ça très ouvertement, mais j'espère que vous n'allez pas me juger.. Puis la loi de gravitation marche aussi avec la position dans laquelle vous faites d'amour.. Moi j'ai pensé jamais à propos de tout ça, avant.. Et maintenant je penser que il faut essayer. Je veux acheter beaucoup de tests d'ovulation.. Au fait, qui d'entre vous utilise ces tests, raconte s'il te plaît, si c'est efficace?

Je ne sais pas si ma gravité fonctionne je fais un test demain,mais j ai peur d etre encore deçus courage les filles
Dedel

Message(s) : 5

Messagepar Marie97400 » Ven Oct 27, 2017 3:04 am

Cc lé fille alr moi g 26 ans je suis avek mn copain depui 10 ans é ns sommes en essai bb1...apré une grossesse inattendu au mois de fevrier qui s'est terminé par une fausse couche ns avons donc decidé que l'ont voulais vraiment ce pti bout...Alr courage a toute...é jesper avoir une réponse positive pour vous kom pr moi tré bientot
..
Marie97400

Message(s) : 2

Messagepar Alicewilly » Ven Oct 27, 2017 8:31 am

Bonjour à toutes,mariée depuis le 8 juillet et âgée de 37ans nous sommes en essaie bb1(famille recomposée pour ma part 3 enfants et lui 1 mais pas d'enfant à nous2)difficile de se remettre dans tout cela surtout quand ma première à 19 ans mais notre mariage ne serait pas complet sans ce petit être à tout les 2!A mon âge on a de + en + peur et le temps passe vite nous sommes sans protection (ultérieurement nous utilisons le préservatif ) depuis juin et tjrs pas de bonne nouvelle ! Je suis tombée enceinte en 2016 mais malheureusement j'ai fait une fausse couche. ..prochaine règles prévu le 5 novembre en attendant je croise les doigts et lui aussi!!!courage à toutes ! !!
Alicewilly

Message(s) : 2

Messagepar Essiane » Ven Oct 27, 2017 7:04 pm

Bonjour les filles je suis nouvelle sur le groupe
Je compte me mettre en essaie bb des le mois de novembre.
J'aimerais soutenir ceux qui sont en essaie bon courage à toutes.
Essiane

Message(s) : 6

Messagepar Pioupiou83 » Sam Oct 28, 2017 8:31 am

Coucou les filles!!!
Je suis nouvelle sur le forum, je suis en essai bb1 avec mon homme depuis début juillet , je prenais la pilule depuis bientôt 10 ans donc je sais que ça risque de prendre un peu de temps avant que bébé arrive ... je suis dégoutée car mes cycle après arrêt pilule sont super long :( ce qui rend pas la chose facile ... c1 29jrs, c2 38jrs, c3 38jrs j'en suis à c4 actuellement, j'ai eu 2 faux espoirs pour le premier cycle car j'avais un gros retard mais test pipi négatif et PDS négative aussi :( et un faux espoir le cycle dernier après une fois de plus un test pipi négatif ... j'essaie de pas trop me prendre la tête mais plus facile à dire qu'à faire !!! J'ai eu rdv chez la gygy mercredi pour lui parler de notre projet bébé et voir si tout allait bien , elle m'a dis de laisser faire les choses... mouais je sais bien tout ça mais quand l'envie est tellement forte... normalement mon ovulation est prévu pour le 6 novembre , et ce cycle la j'ai décidé de prendre ma température tout les matins afin de faire une courbe pour voir ce que ça allait donner (c'est la première fois que je test 😉 ) cest une amie qui m'a conseillé de faire ça car elle après un essai bb depuis plus d'un an a décidé de faire la courbe et c'est a ce moment là quelle a réussi à tomber enceinte;) je croise les doigts pour que ça marche 🤞 je vous souhaite à toute un beau ++++ les filles !!! Bisous !! 💋
Pioupiou83

Message(s) : 7

Messagepar Daenerys » Sam Oct 28, 2017 11:53 am

Bonjour tout le monde
J'ai une question,ça fait 8jrs que mon test d'ovulation clearblue digital positif clignote,est ce que ça vous ai déjà arrivée? vu que les vilaines doivent débarquer dans 9jrs.je suis au 20jrs de mon cycle qui dure 28jrs.
Le cycle passé j'ai eu mon Smiley fixe au 17jrs de mon cycles.
Je suis un peu stressé😕😕
Daenerys

Message(s) : 131

Messagepar Mimie1007 » Dim Oct 29, 2017 4:49 am

Hello !!

Bon les vilaines doivent arriver dans 2 jours mais je le sens bien, j'ai mal à la poitrine (je sais que ça peut être un signe d'arriver des vilaines mais pour moi en général ça ne l'est pas ! ). J'ai demandé à mon ami si il me trouvait irritable, il m'a repondu "pas plus que d'habitude" 😂
Demain je fait un test j'espère voir apparaitre le +++++
D'autant plus que ce soirée je parlais avec une amie à moi elle m'a dit "crois moi j'ai souvent bon là-dessus et je le sens bien pour ce mois ci !"
Allez bonne nuit les filles !
Mimie1007

Message(s) : 11

Messagepar Ana18 » Dim Oct 29, 2017 7:55 am

Mimie1007 a écrit:Hello !!

Bon les vilaines doivent arriver dans 2 jours mais je le sens bien, j'ai mal à la poitrine (je sais que ça peut être un signe d'arriver des vilaines mais pour moi en général ça ne l'est pas ! ). J'ai demandé à mon ami si il me trouvait irritable, il m'a repondu "pas plus que d'habitude" 😂
Demain je fait un test j'espère voir apparaitre le +++++
D'autant plus que ce soirée je parlais avec une amie à moi elle m'a dit "crois moi j'ai souvent bon là-dessus et je le sens bien pour ce mois ci !"
Allez bonne nuit les filles !

Bonjour tu nous tien au courant 😊 ++++
Ana18

Message(s) : 29

Essai bb2

Messagepar Tess973 » Dim Oct 29, 2017 9:00 am

Coucou voici mon histoire... Après 1 an d attente j ai eu mon bb1. Elle a aujourd'hui 4 ans. Sa fait 2 ans que nous essayons bb2. Apres plusieurs examen je suis en infertilité secondaire 🤔... Du coup opération... Et il s avéré que mes trompes s étaient bouchée du a des adeherences a cause de ma césarienne... Du coup je suis apte a retombée enceinte... Sauf que la c les zozo qui sont pas en forme... C repartit pour des examen approfondit pour mon mari. Et on aura recour a la PMA si jamais sa marche pas. Donc tout ça pour dire qu'il ne faut jamais baisser les bras . tout problèmes a une solution... Même si c est long... Sa merite d attendre .
Tess973

Message(s) : 1

Re: Essai Bb 1 qui est dans ce cas

Messagepar Cé0903 » Dim Oct 29, 2017 10:27 am

Coucou Moi c est Celine j ai 24 ans j ai une petite fille de 19 Mois et Je suis enceinte de bb2 depuis bientot 1 Mois j ai arreter ma pillule fin aout , Je voulais dire que c est pas en y pensant quon tombé pas enceinte Moi j ai calculer mon ovulation et pratiquer cette période et Sa à marcher pourtant j y penser Beaucoup voila je vous souhaite un beau +++ à toutes
Bisous
Cé0903

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage