Bebe1emma ton histoire ma fait pleurer et repenser a cette été j ai fait une fausse couche à 9sa le coeur de mon bébé c arrêtée c était horible je me suis mise à perdre du sang j ai paniquer tout suite j étais chez mes parent ma belle soeur ma enmener a l hopital et la elle me dit que sa serais un récolement du placenta elle ne savais pas trop comme c était encore tôt et donc elle m'a dit si les saignement revienne encore plus fort que vous avez des gros cailou sang n hésiter pas revenais deux jour apres des cailou son arriver retour à l'hôpital avec mes parent ma prefere attendre dans le couloir et la c la dame de la premiere fois qui me prend elle fait l eco je la sant qui cherche le coeur du bébé elle part voir son chef et revien et le dit je suis désolé madame mais vous faite une fausse couche je l efondre je n y croyais pas je sort je regarde ma mère et elle a compris toute suite mon père était en bas il me voi en larmr lui aussi avait compris il a dit c pas vraix (dernière vacance avec lui pourri il nous a quitter en octobre donc année pourri) le médecin m avait prescri les médicament elle me dit de me le mettre des que je me sans prête je le met le sur lendemain perte de sang mais pas de bébé sorti en retournent chez moi deux joir apres grosse perte sang mes parent m avait ramener mais mon papa et mon homme était parti quelque part donc j apelle ma tante pour aller à mhopital faire un control il me dise qu'il est toujour la me redonne des médicament et me dise que faut que je les prenne par voie oral car c etait nimporte quoi ce que l autre hopital m avait dit car ce les mette dans le vagin toute seul c etait rare que sa marche car il pouvais etre mal mi ce que je fais le mercredi. j avais l impresion qu'il voulais pas me quitter. j retourne encore grosse perte donc la j apelle une amie pour aller voir car cette fois si j avais des contration je fesai que pleurer mon homme ne savais pas quoi faire ma fille 1an edemi ne comprener pas la pauvre elle me voyais faire des aller retour au toilette donc mon amie arrive on i va j attend dans la salle d attente j était entrain de tomber dans les pommes il décide de m alonger je décide d allé au toilette car faler je me change car je santee sa coulée bcp et la j entend le plouff comme si je me vider le médecin me prend presque 1h après je soi arriver et il me dit il est parti je me suis senti vide je voulais pas le croire et je me diser mon bébé et parti dans les toilettes. j ai repris le mardi le travaille c arriver un vendredi.Ce qui ma choquée c que sa a durer 1 semaine edemi je croyais sa aller jamais ce finir j repense encore car je me dit qu'il aurait du bientôt arriver. Maintenant il est avec c deux grand père il est pas tout seul.
Maintenant on Essaye dans avoir un autre mais sa ne vien pas.
DSL c était long mais sa me fais du bien dans avoir parler car je ne l oublie pas.