Me voilà perdu

Re: Me voilà perdu

Messagepar Lilibulles » Dim Déc 25, 2016 4:52 pm

Je m'appelle séphora j'ai 12 ans
Ton histoire m'a fait dela peine sa m'a rappelé mes patents ilss ont eu une histoire similaire mais pendant l'accouchement mon père n'était pas venu il avait couché avec une femme et cette femme détestait ma mère elle a tous fait pour que mon père ne vienne pas à l'accouchement de ma maman et elle a reussi elle à menti en disant qu'elle accouchait le même jour que ma mère et mon père est parti à l'accouchement de cette femme mes parents c'était séparé pendant trois pendant ce temps il a eu deux enfants avec cette femme puis mes parents ce sont remis ensemble m'on fait et aujourd'hui j'ai deux autres frère et sœur et mes parents sont mariés depuis 6 ans ma mère a quatres enfant et 4perte en accident de travail et mon père en à 6
Lilibulles

Message(s) : 1

Messagepar muriel » Dim Déc 25, 2016 6:42 pm

Bonsoir lilibulles
Tu dis des choses censées malgré ton jeune âge
C'est triste ton histoire
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Gaby » Dim Déc 25, 2016 8:39 pm

Bsr les filles non mon mari n'assume pas même si je divorce pas il ne voudras jamais garder l'enfant il me dit qu'il n'ai pas prêt qu'il m'aime qui veux fonder une famille mais pas aujourd'hui. Pour moi c'est pareil le mariage es importànt fonder une famille c'est la deuxième étape a franchir. Lilibules l'histoire que tu raconte es touchante la pauvre t'a maman en a bavé. Mais aujourd'hui elle a retrouvé ton papa je suis contente pour elle. Elle a été courageuse et elle a su lui pardonner. Tu es mure pour ton âge t'a maman elle a la chance de t'avoir. Merci les filles pour votre soutien.
Gaby

Message(s) : 62

Messagepar Rosia Nicole » Lun Déc 26, 2016 2:41 pm

Franchement je sais pas quoi te dire car je vois a quel point tu es malheureuse et que tu souhaitais cet enfant moi qui est contre l'avortement je te comprend aussi mais il n'y a que deux solutions soit tu finis par prendre la decision de mettre fin a cet grossesse soit tu lui fait changer d avis et crois moi c'est possible son instint paternel peut s'activer un moment donnée mon conseil c'est que tu dois tout essayer tu n as rien a perdre je te souhaite bonne chance
Rosia Nicole

Message(s) : 2

Messagepar SushiPanda » Lun Déc 26, 2016 3:11 pm

Salut Gaby,
Je ne veux pas en rajouter à ta souffrance, mais si tu te fais avorter, là douleur ne s'arrêtera jamais... et tu te posera la question toute ta vie... je suis consciente que c'est dur d'élever un enfant seule, que son père ne s'investira pas dans sa vie, mais si sa maman l'aime, il ne sera pas malheureux. Je te souhaite beaucoup de courage.
SushiPanda

Message(s) : 1

Messagepar Darky » Lun Déc 26, 2016 4:15 pm

Bonjour Gaby,

J'ai vécu ce que tu vis actuellement concernant le refus du père de l'enfant. En 2011 je suis tombé enceinte et très vite tout est devenu compliqué. Dès que je l'ai annoncé à mon conjoint sa réponse à été sans appel, "tu avortes et il n'y a pas à reflechir". Moi qui était dans une démarche de conversation, je me suis retrouver face à un mur, et qui voulait aller jusqu'à m'obliger d'avorter.
J'ai pris la décision de garder mon enfant, et de là il était clair que son père ne voulait pas rester avec moi et ne pas avoir de responsabilité envers cet enfant.
J'ai eu une grossesse horrible avec toutes les tensions, en plus mon conjoint ne voulait pas me laisser partir. Mais je me suis accrochée et mon fils à 5 ans et demi aujourd'hui, et son père vit avec nous et nous allons fêter nos 9 ans de vie commune.
Il y a 3 ans j'ai du avorter car je travaillais beaucoup et je voyais mon fils 2h par jour, ça m'a fait mal mais je ne pouvais pas encore assumer un deuxième enfant. Puis, il y a 2 ans je suis retombée enceinte, et là impossible de résonner mon conjoint, donc avortement forcé...
Je le regrette aujourd'hui d'autant plus que je ne sais pas si un jour je donnerai un frère ou une soeur à mon fils, mon conjoint n'est toujours pas prêt et réfléchit peut être à ce que l'on fasse un second enfant.

J'aime mon conjoint mais je me rends compte que si je n'aurais pas forcé le destin je ne serais pas maman et que la plupart du temps les hommes ont peur.

J'espère que tu vas bien et que tu as pu passé un bon noël malgré ta situation !

Tu as tout mon soutien et ton choix doit être le mieux pour toi !
Darky

Message(s) : 4

Messagepar rivi » Jeu Déc 29, 2016 4:13 pm

Bonjour Gaby
Je me permet de t'écrire, comme toi je suis croyante et j'espère qu'il n'est pas trop tard..je voulais te faire part de mon vécu. En 2012 mon copain m'a obligé à me faire avorter, je l'aimais très profondément d'un amour inconditionnel, il m'a dit qu'il n'étais pas du tout prèt et qu'il fallait d'abord qu'on construisent notre relation..(à l'époque ça faisait 1an et demi qu'on était ensemble) je l'ai supplié car je désirais cet enfant il était une partie de lui et de moi. Mais je me suis laissé convaincre et à contrecoeur j'ai commise la plus grosse erreur de ma vie. Je me suis jamais pardonné et je le regrette toujours..j'ai déprimé et ça a gâché ma vie.
Aujourd'hui on est plus ensemble mais je repense très souvent à cette enfant que j'aurais dû avoir..car c'était le mien et un cadeau du ciel et j'ai tué à jamais une partie de moi.
Si je peux me permettre et te donner très humblement un conseil: garde ton petit enfant car lui il n'a rien demandé mais il est là aujourd'hui et c'est le tien ne te sépare pas de ton enfant car sinon une partie de toi mourra avec lui.
Soit forte ne cède pas, tu sais quand deux personnes decident de se marier ça veut dire qu'elles sont aussi prêtes à fonder une famille aussi. Si ton époux n'est pas prêt ça veut dire qu'il n'est pas prêt pour le mariage. Il sera prêt quand l'enfant sera dans ses bras. Beaucoup de courage♡
rivi

Message(s) : 14

Messagepar Bella S » Ven Déc 30, 2016 3:25 am

Bonsoir Gaby.
Je suis plus ou moins dans la même situation.
Je vais te dire une chose que ma mére ma souvent dit, si tu casse ta grossesse tu tue un être, qui est innocent. Ce bébé ne peut rien y faire si le pére n'assume pas.
Bella S

Message(s) : 22

Messagepar Bella S » Ven Déc 30, 2016 3:29 am

Et surtout quand les femmes font de l'avortement j aime pas.
Car il y a beaucoup de femmes qui peuvent pas tombé enceinte.
Bella S

Message(s) : 22

Messagepar Gaby » Mar Jan 03, 2017 7:29 pm

Bsr les filles merci pour vos message. En particulier au témoignages Darky et Rivi. Comme je vous l'ai dit je ne ferais pas d'ivg je garde mon enfant. Je suis actuellement chez ma famille mon conjoint m'a mit a la porte. Je cherche un appartement en attendant mes affaires sont encore chez lui. Je pars quelques jours en vacances pour décompresser et avoir les idées claire. Revenir en force pour prendre ma nouvelle vie dans de bonne condition. J'espère qu'il se réveillera et qui regrettera ce qu'il fait comme ton histoire darky. J'espère vous raconter de meilleur nouvelles d'ici mon retour. En attendant je vous souhaite une bonne et heureuse année 2017 que vos voeux se réalisent.gros bisous les filles
Gaby

Message(s) : 62

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage