Essaie bb

Re: Essaie bb

Messagepar Mariannou » Mar Jan 17, 2017 2:39 pm

Hey coucou les filles moi je suis en essais de bébé 1.arret pilule le 4janvier ç Tt récent 🙂 il y a plus qu'à patienter...
Mariannou

Message(s) : 1

Messagepar Albamarina » Mar Jan 17, 2017 2:53 pm

Coucou les filles moi sa fait 5 ans que je suis avec mon chéri on se protéger aux début puis Apre on n'a plus fait attention sa arrive t'en mieux sa arrive pas tampis puis la sa. Bien 2 ans que on dessus pareille j'ai des test et mon homme a fait spermogramme et sa va ses juste mais sa va et moi j'attends encore des résultats alor ses vrais que il ne faut pas y penser et dieux ses que ses dur et il ya pas longtemps sa fait 2 moins que on m'a parler d'un traitement homéopathique sa aide les homme aussi et ya beaucoup de résultat et de femme qui tombe enceinte rapidement alor on Véra bien en tout cas je vous sh un bo +++ et renseigné vous pour les traitements homéopathiques sa marche voilà bisous
Albamarina

Message(s) : 13

Messagepar Morgane.14.20 » Mar Jan 17, 2017 3:33 pm

Normal 8dpo aujourd'hui ou 10dpo si j'ai ovulé comme je le pense. J'avais des symptômes puis la je pense qu'en faite mes vilaines se préparent. Douleur plus plus côté droit depuis se matin... J'attends...
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Naniiiiie » Mar Jan 17, 2017 3:42 pm

Bonjour les filles alors je vous raconte un peu mon histoire j'ai 23 ans mon homme va sur 31 ans ça fait 6 ans qu'on est ensemble on essaye BB1 depuis le 1er octobre 2016. J'ai des règles très irregulières pourtant je ne prenais pas la pilule avant on se protegait avec des préservatifs. Le cycle dernier j'avais 8 jours de retard car en général mes cycles sont de 29 jours et faux espoir 2 tg et 2 négatifs la j'attends je le fis pu aux règles car je sais pas a quoi m'attendre donc si j'ai la chance d'être enceinte je compte sur les symptômes et je me fis pas non plus a l'ovulation du coup on fait les câlins tous les 2-3 jours maximum ! Quelqu'un a des règles irrégulières comme moi si oui comment faites vous ?
PS : Je prends un traitement car je suis épileptique si une d'entre vous les je veux bien des conseils merci

Je nous souhaite a toutes notre beau +++ tant attendu
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar Anne laura stecy » Mar Jan 17, 2017 4:11 pm

Binjour jai arreter la au mois de novembre Jai eu mes regle du 1 er au 4 et mon ovulation le 12 pensez que si je fait un test je peux savoir si je suis enceinte
Anne laura stecy

Message(s) : 2

Messagepar Naniiiiie » Mar Jan 17, 2017 4:20 pm

Salut moi je pense que c'est trop tôt il faut attendre le retard des règles pour faire un tg ...
Je sais c'est long mais la tu risques d'être déçue tu as des symptômes ?
Naniiiiie

Messagepar Poüpée02 » Mar Jan 17, 2017 6:19 pm

Slt les filles ne soyez pas trop presser.vous réduisez encore plus vos chances d'etre à force dz vouloir l'etre et d'y penser.
J'ai eu des regles irrégulières, et pourtant apres 2 ans d'essai, j'ai pu avoir satisfaction.ne soyez pas trop presser.A force d'y penser votre corps va vous donnez les symptômes de femmes enceintes et pourtant vous ne l'etes pas et sa vous donnera encore de l'espoir pour rien.Donc laisser le temps au temps et changer vous les idees.
Bisous et un++++++++pour vous.
Bonne chance
Poüpée02

Message(s) : 277

Messagepar Naniiiiie » Mar Jan 17, 2017 7:13 pm

Tu as une recette pour moins y penser ? J'aimerai bien lol mais c'est plus facile a dire qu'a faire malheureusement ...
Naniiiiie

Messagepar Poüpée02 » Mar Jan 17, 2017 11:18 pm

Slt trouve une activité à faire, comme un sport, de la relaxation, des sorties entre amies, changement d'air.Lorsque quelqu'un parle d'enfant à côtés de vous dites vous simplement que votre chance viendra, mettez dans votre tete:"Je dois être patiente et profité de ma liberté".
Poüpée02

Messagepar Poüpée02 » Mar Jan 17, 2017 11:28 pm

Je travail dans un milieu ou les bb les grossesses sont frequentes alors imaginez vous comment j'etais au debut.
je me dissais pourquoi elle et pas moi, au final je me suis il faut que tu arretes de te faire du mal comme sa.Soit patiente, tu as un homme qui te soutiens et te conseil,tu ne peux pas faire de miracle tu n'es pas stérile, alors attend, Dieu c'est ce qu'il fait si il ne te donne pas encore ce cadeau c'est qu'il estime que tu n'es pas encore prête pour.
Cela viendra.je vous le souhaite.Apres 2 ans d'attente, je me dis que oui l'espoir fait vivre.Alors garder espoir.
Quand vous avez des rapports ne vous dites pas:"bon on le fait pour le bebe"ou "n'ayez pas des rapports en pensant au bebe".Non ayez vos rapports avec envie,desirs, en ayant la tete, ailleurs que sur le bebe.
Poüpée02

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage