Un bb inattendue

Re: Un bb inattendue

Messagepar Cicie » Ven Mars 24, 2017 3:09 pm

Pour avoir vécu exactement la même situation (viole + bb non désiré) je peux comprendre ton sentiment ! Mais si tu n'en veux pas il faut que tu en parle ! Moi j'ai finis par le dire à ma mère (à l'époque j'avais 16 ans) mais je ne lui est jamais dit avoir été violé de peur de la vexer ! On pense être fort pour supporter sa mais je t'assure que se n'est pas le cas ! Aujourd'hui je veux avoir un enfant et je n'y arrive pas certaine chose (sexuel) je ne peux que plus du tout les faire car sa me force a revivre cet après-midi la ! Tu dois en parler avec ta mère et tout lui expliquer ! Du début à la fin et vous présenter au planning familial ! Moi quand je l'est su j'ai attendu 2 semaine avant d'en parler à ma mère de toute façon elle l'aurais su à cette époque elle surveillait mes règles de près ! J'étais en enceinte de 8 Semaines et moi aussi à 16 ans j'ai essayer de faire un tas de truc pour qu'il sorte sans que ma mère soit au courant sauf que je n'est pas réussi cette histoire m'as marqué et aujourd'hui que je veux etre maman elle fait reviens à la charge ! Une chose est sur tu ne pourra pas y arriver seule ! Bon courage !
Cicie

Message(s) : 138

Messagepar OceanneJimmy » Ven Mars 24, 2017 3:37 pm

Sa se voit à 1000km que c'est du fake. Elle répond jamais, elle ne dis pas si elle le garde ou pas. Elle c'est fait violer et ai enceinte mais elle dis " je vais bien " euuuuh..... c'est triste parce que à force de crier au loup pour rien tout le monde rapplique mais le jour où se sera vrai y aura plus personne.
OceanneJimmy

Message(s) : 396

Messagepar saxie59 » Ven Mars 24, 2017 3:38 pm

ca me rassure sur les filles qui tiennent ce forum ce nest pas credible !!!
saxie59

Message(s) : 252

Messagepar saxie59 » Ven Mars 24, 2017 3:45 pm

en tout les cas je retrouve les memes filles sur une autre discussion qui est partie en vrille ... ca me rassure sur mon honnêteté ... pas besoin de ma présence pour qu'un sujet part a l'ouest et ne pas respecter son auteure!

plus que des insultes on y voit les filles doutees des moderatrices !

mis a part je suis d'accord en disant qu'il faut montrer l'exemple et ce n'est pas toujours le cas !
saxie59

Message(s) : 252

Messagepar mag14450 » Ven Mars 24, 2017 5:46 pm

tchiptchap je t'ai envoyer un MP
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Linda13127 » Ven Mars 24, 2017 11:41 pm

Salut je suis nouvelle je voudrai savoir j'ai personne à qui demander sa.. dc c'est pour ça que je viens vers vous les filles donc je suis en retard de 5 jours de règles 2 test négatif j'ai mal au ventre et constipation je sais pas trop quoi penser?? En sachant que je ss maman d'une petite fille de 9 mois et pour elle au bout d'un jour de retard de regle ça m'a mis + sur le test.. pouvez vous me conseiller merci d'avance
Linda13127

Message(s) : 1

Messagepar Lili1 » Sam Mars 25, 2017 1:48 am

Slt, celle qui dise que je répond pas souvent et autres la 3G C vous qui la payer? On m'a tjrs dit qu'il faut pas raconter tt sa vie sur internet donc... Mais bon, mon bébé n'est pas coupable de ce que se **** m'a fait mais je ne pourrai pas supporter de voir tt les matins cet innocent, je ne veux pas le garder... Ce week-end voir lundi maxi j'vais demander a un majeur de m'accompagner au planning famillial ou mm au CHU de PAP...Et pour info quand G appris que j'étais enceinte j'etais pas sûr du nombre de semaine donc si je me ss tromper dsl mais aujourd'hui Ven 24 mars je ss à 11 semaines en autre Merci pour vos conseils les filles il m'on été bien utiles
Lili1

Message(s) : 9

Messagepar OceanneJimmy » Sam Mars 25, 2017 1:55 am

Lili1 a écrit:Slt, celle qui dise que je répond pas souvent et autres la 3G C vous qui la payer? On m'a tjrs dit qu'il faut pas raconter tt sa vie sur internet donc... Mais bon, mon bébé n'est pas coupable de ce que se **** m'a fait mais je ne pourrai pas supporter de voir tt les matins cet innocent, je ne veux pas le garder... Ce week-end voir lundi maxi j'vais demander a un majeur de m'accompagner au planning famillial ou mm au CHU de PAP...Et pour info quand G appris que j'étais enceinte j'etais pas sûr du nombre de semaine donc si je me ss tromper dsl mais aujourd'hui Ven 24 mars je ss à 11 semaines en autre Merci pour vos conseils les filles il m'on été bien utiles

Mimi la 3G c'est gratuit tout les forfait l'on .. enfin bref tu appel sa " ton bebe ", j'ai l'impression de rêver. Tu est jeune c'est peut être pour sa que tu n'a pas la tete sur les épaules. J'espère pour toi tu ne le gardera pas et pourtant je suis en essai bebe hein, mais tu compte lui dire quoi quand il sera plus grand ? " tu est un enfant née d'un viol ! " sympa pour le petit, puis vivre l'amour que tu va lui porter, et à 14 ans en plus t'es encore au collège c'est sa ? Tu sais même pas ce que sais de se lever travailler, trimer pour payer des facture, je suis sur que tu ne sais même pas t'occuper de toi même à ton âge, alors de la à t'occuper d'un bebe j'imagine meme pas. Tu fait traîner les choses je trouve sa tres louche ! Enfin bref chacun son avis.
OceanneJimmy

Message(s) : 396

Messagepar lilou21 » Sam Mars 25, 2017 9:09 am

Salut ma puce, moi même j'ai 14 ans et je ne pourrais pas penser être enceinte. Ce qui t'ai arrivé est affreux je ne sais pas comment je pourrais réagir mais fait ce qui est le mieux pour toi. Je ne te juge absolument pas. Au contraire je t'admire beaucoup pour ce que tu as à surmonter.. Je suis de tout coeur avec toi.
biz :)
lilou21

Message(s) : 2

Messagepar KanaKase » Sam Mars 25, 2017 1:28 pm

Non mais tu veux pas raconter ta vie comme tu dis mais c toi qui a commencer a la raconter ici tu veux des conseils et apres tu dis je veux pas tout dire non mais franchement! La 3g il existe la wifi aussi puis c pas comme si quand tu repondais les avis tu les prenais en compte ou autre! Franchement si c du fake tu devrais avoir honte pour toutes celles qui se sont vraiment retrouver dans cette situation !!
KanaKase

Message(s) : 175

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage