rapport s*exuel

Re: rapport s*exuel

Messagepar Ninidu16 » Jeu Oct 07, 2021 2:34 pm

Bonjour j'ai eu un rapport 2 jours avant l'ovulation il y a t'il risque de grossesse ou pas j'ai arrêter ma pillule depuis 4 mois on essai de faire bébé 3
Ninidu16

Message(s) : 3

Messagepar Nj Chloé Justin » Lun Oct 25, 2021 11:46 pm

Salut moi c'est Chloé j'ai eu des rapports sexuels non protégés le jour de ma période d'ovulation et directement j'ai pris la pilule du lendemain y a t'il des risques que j tombe enceinte ?
Nj Chloé Justin

Message(s) : 1

Messagepar ettienf07 » Ven Oct 29, 2021 9:20 am

Bonjour moi j'ai eu des rapports le 12 octobre et jours d ovulation étais le 11 octobre puis je tomber enceinte
ettienf07

Messagepar Nadège nadou » Mer Nov 03, 2021 10:29 pm

Bsr cela es très possible car j'ai conçu mon fils le premier rapport et mon premier jour
Nadège nadou

Messagepar Detio Tatiana » Dim Nov 07, 2021 6:20 pm

Bonsoir mes dames Svp svp svp j'ai besoin de votre aide. J'ai commencé a saigner normalement et sans aucun pb du 8 octobre au 11 octobre . Mon période d'ovulation était le 22 octobre, j'ai eu des rapports ce jour là dont le 22 octobre. En ce mois de novembre je devrais saigner normalement le 05 au au 08 mais le problème qui s'oppose est la suivante : je n'ai pas eu a saigner,nous sommes déjà le 7 novembre mais rien, je n'ai pas saigner et je suis inquiète et les bouts de mes seins me font énormément et tellement mal car je ne sais pas si je suis enceinte ou quoi je ne sais . Dois je aller a l'hôpital où patienter en fin novembre pour voir comment faire 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻 aidez moi de vos avis
Detio Tatiana

Messagepar Gahya » Dim Nov 07, 2021 6:41 pm

Detio Tatiana a écrit:Bonsoir mes dames Svp svp svp j'ai besoin de votre aide. J'ai commencé a saigner normalement et sans aucun pb du 8 octobre au 11 octobre . Mon période d'ovulation était le 22 octobre, j'ai eu des rapports ce jour là dont le 22 octobre. En ce mois de novembre je devrais saigner normalement le 05 au au 08 mais le problème qui s'oppose est la suivante : je n'ai pas eu a saigner,nous sommes déjà le 7 novembre mais rien, je n'ai pas saigner et je suis inquiète et les bouts de mes seins me font énormément et tellement mal car je ne sais pas si je suis enceinte ou quoi je ne sais . Dois je aller a l'hôpital où patienter en fin novembre pour voir comment faire 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻 aidez moi de vos avis

Tu peux faire un test de grossesse urinaire
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Elvira Tchoko » Lun Nov 15, 2021 6:09 am

Bonjour svp j'ai eu des rapports pendant ma période féconde et le préservatif c'est percé je ne sais pas si mon partenaire à jouir avant que cela ne se percé mais j'ai pris la pillule au cas où mes règles devrais venir normalement hier mais rien
Elvira Tchoko

Message(s) : 3

Messagepar Gahya » Lun Nov 15, 2021 6:32 am

Elvira Tchoko a écrit:Bonjour svp j'ai eu des rapports pendant ma période féconde et le préservatif c'est percé je ne sais pas si mon partenaire à jouir avant que cela ne se percé mais j'ai pris la pillule au cas où mes règles devrais venir normalement hier mais rien

Fais un test du coup 23j après la date du dernier rapport à risque pour vérifier si la pilule a marché
Gahya

Messagepar Kouamé aya Eunice » Sam Nov 20, 2021 5:53 am

Cc j'utilisais les injections pour eviter des grossesses et maintenant j'en veux plus je veux utiliser des pilules mais je ne sais pas comment m'y prendre svp vous pouvez m'expliquer comment cela fonctionne et comment les utilisés
Kouamé aya Eunice

Message(s) : 14

Messagepar Gahya » Sam Nov 20, 2021 6:54 am

Kouamé aya Eunice a écrit:Cc j'utilisais les injections pour eviter des grossesses et maintenant j'en veux plus je veux utiliser des pilules mais je ne sais pas comment m'y prendre svp vous pouvez m'expliquer comment cela fonctionne et comment les utilisés

Prend rdv avec ton médecin ou ta gygy pour qu'on te la prescrive ou ils t'expliqueront tout en détails 😉
Gahya

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage