Detio Tatiana a écrit:Bonsoir mes dames Svp svp svp j'ai besoin de votre aide. J'ai commencé a saigner normalement et sans aucun pb du 8 octobre au 11 octobre . Mon période d'ovulation était le 22 octobre, j'ai eu des rapports ce jour là dont le 22 octobre. En ce mois de novembre je devrais saigner normalement le 05 au au 08 mais le problème qui s'oppose est la suivante : je n'ai pas eu a saigner,nous sommes déjà le 7 novembre mais rien, je n'ai pas saigner et je suis inquiète et les bouts de mes seins me font énormément et tellement mal car je ne sais pas si je suis enceinte ou quoi je ne sais . Dois je aller a l'hôpital où patienter en fin novembre pour voir comment faire 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻 aidez moi de vos avis
Elvira Tchoko a écrit:Bonjour svp j'ai eu des rapports pendant ma période féconde et le préservatif c'est percé je ne sais pas si mon partenaire à jouir avant que cela ne se percé mais j'ai pris la pillule au cas où mes règles devrais venir normalement hier mais rien
Kouamé aya Eunice a écrit:Cc j'utilisais les injections pour eviter des grossesses et maintenant j'en veux plus je veux utiliser des pilules mais je ne sais pas comment m'y prendre svp vous pouvez m'expliquer comment cela fonctionne et comment les utilisés
Retour vers Relation de mariage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)