Essai Bb 1 qui est dans ce cas ?!

Re: Essai Bb 1 qui est dans ce cas ?!

Messagepar Yuzu » Dim Oct 29, 2017 11:04 am

Bonjour tout le monde!
Nouvelle sur le forum 😀
Comme l'inquique le titre l'indique, je suis aussi en essai bebe1!!
28ans pour ma part et 30ans pour monsieur! On est ensemble depuis 7ans et on c'est marié cet été! ♡
J'ai enlevé mon sterilet en cuivre le 18 octobre alors maintenant on attends comme tout le monde un beau + ses prochains temps!
Yuzu

Message(s) : 5

Messagepar Maneckelo » Dim Oct 29, 2017 9:56 pm

Coucou les filles. Je suis enceinte de 38 sa . Donc bientot la fin pour moi deja :( je suis tombee enceinte du premier coup . Alors je voulais vous donner quelques astuces ,jai combine, :
- la prise de temperature
- lacide folique,
- lhuile de bourrache ( pas apres ovu )
- leau vichy celestin
- le lubrifiant speciale fertilite
- les tests dovu .
Hehe avec tout ca , premier mois et un beau bebe dici deux semaines.
Alors sans faire tout ca ... si ca peut vous donner des idees !!
Bonne chance !!! :)
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar Petitchat » Lun Oct 30, 2017 6:55 pm

Essaie BB1 également j'ai arrêter ma pilule en Juillet toujours rien...
Petitchat

Message(s) : 77

Messagepar Ani ssa » Mar Oct 31, 2017 12:41 am

Coucou pareil pour nous. J'ai arrete de prendre ma pilule le 6 août je devais recommencer ma plaquette le 7 et mon compagnon m'a dit de l'arrêter. Il a 35ans et moi 27 dans 2 mois. C'est vrai que j'étais persuadé que j'allais vite tomber enceinte car malheureusement j'ai vecu deux grossesse auparavant. Les deux non prevu ( une sous contraception et l'autre pendant un changement contraceptif de l'implant à l'anneau) alors j'étais persuadé du coup d'être tres fertile... ma première grossesse j'ai du faire une ivg, étant trop jeune et en apprentissage j'avais peur de ne pas pouvoir subvenir à ses besoins et la deuxième une fausse couche au 3e mois...
Ani ssa

Message(s) : 1

Messagepar Joy-83300 » Mar Oct 31, 2017 3:20 pm

Coucou, essai bb1 aussi depuis août
Bon courage à vous toutes, en espérant de voir un beau ++ pour nous toutes, à bientôt :)
Joy-83300

Message(s) : 1

Messagepar Sarah-Sarah » Mer Nov 01, 2017 1:15 am

Bonjour les filles nous aussi on est en essaie bb1 , j'ai 26 ans en essaie depuis 6-8 mois environ et je prends duphaston pour réguler mon cycles trop rebelle et maintenant j'ai mes règles tous les 28jours donc ça marche à ce niveau la j'en suis à mon 3ieme mois de duphaston après je dois retourner chez ma gynéco pour faire le point
Sarah-Sarah

Messagepar Melany » Mer Nov 01, 2017 1:19 am

Bonsoir je suis aussi en essai de bébé 1. Cava faire 10 mois qu'on essaye et je désespère 😓
Melany

Message(s) : 33

Messagepar Sarah-Sarah » Mer Nov 01, 2017 1:35 am

Melany a écrit:Bonsoir je suis aussi en essai de bébé 1. Cava faire 10 mois qu'on essaye et je désespère 😓

Ne désespére pas tout va bien il y a pleins d'alternative. moi aussi je me mets trop de pression mais je viens de décider de relâcher prise et profiter de ma vie sexuelle sans y penser et aussi essayer de m'en foutre un peu (même si c'est mon voeux le plus cher) parce-que c'est vraiment éprouvant psychologiquement chaque fin de mois ces règles qui arrivent quand on espère autre chose
Sarah-Sarah

Messagepar sarah83 » Mer Nov 01, 2017 10:21 am

Salut les filles ! Je suis nouvelle j’ai lu vos commentaires :) Bon ça me rassure de lire tout ça, pour ma part on essaye depuis 1 an et demi et effectivement c’est long ... mais bon j’ai l’impression que le mental joue un énorme rôle, et qu’il faut qu’on arrive à relâcher la pression pour que notre corps nous fasse une belle surprise ... Mais bon je pense sans cesse à cette belle surprise, alors au final je relâche pas !! - -‘ !!
sarah83

Message(s) : 3

Messagepar Tychris971-2 » Mer Nov 01, 2017 12:31 pm

Coucou les filles,
Je suis Tychris, jeune maman...
J'ai mis 1 an pour concevoir ma charmante petite princesse.
Pour concevoir au plus vite, vous devez faire une petite cure 'acide folique (vitamine dédié à la conception) disponible en Pharmacie sans ordonnance et avoir des rapports réguliers tous les jours au moins 2 fois par jour.
Résultats 3 mois. Pensez à autre chose. Faite un peu de sport ou de la marche pour vous détendre...
Expérience au bout de 7 mois et boum bébé est arrivé plus vite que je ne pensais...
Tychris971-2

Message(s) : 3

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage