Essai Bb 1 qui est dans ce cas ?!

Re: Essai Bb 1 qui est dans ce cas ?!

Messagepar Bibou22 » Sam Nov 18, 2017 12:26 am

Coucou les filles je vous lis tres souvent je suis en essai bb1 depuis septembre une fausse couche (bb inatendu) en juillet... c’est très dur j’ai peur d’avoir un problèmde depuis cette fc... du coup c’est compliquée... je suis en periode ovu je pense donc on boss lol je sens que mon cheri veut etre papa mais il ne me le dit pas clairement car depuis la fc je lui dis que j’ai peur donc on n’en parle plus mais j’aimerai lui faire ce cadeau... et ce serait aussi un beau cadeau pour moi d’avoir un bb de l’amour de ma vie! Merci aux filles qui partagent leur +++ ca fait du bien! Et bon courage à toutes ca finira par arrivé!!!!! Si il y en a qui ont des rrr prevues pr le 2-3-4 novembre je vous suivrai à la traaaace lol ce serait cool d’avoir qqun aux memes cycles pour patienter ensemble lool ! Bisous les filles
Bibou22

Message(s) : 42

Messagepar Bibou22 » Sam Nov 18, 2017 12:28 am

Correction lol je me perds ds lesmois d’essai !! Des rrr prevu pr le 2-3-4 decembreeee 😄
Bibou22

Re: Essai Bb 1

Messagepar Bibou22 » Sam Nov 18, 2017 12:31 am

Nolwenn13102016 a écrit:Bonjour je m'appelle nolwenn j'ai 21 ans er nous sommes en essai de bébé 1.jai eu un retard de règles de 5 jours, tests de grossesse négatif et vue que je vomis depuis 6 jours tout les soirs et aucune signes de mes règles du coup j'ai fait une prise de sang. Malheureusement petit saignement ce matin. J'attend le résultat même si je pense que c'est négatif 😢

Aloooors???? J’espère que c’est positiiiffff!!!! 🤞🏽🤞🏽🤞🏽
Bibou22

Messagepar Mélanie14 » Sam Nov 18, 2017 7:37 am

Hello les filles,
J’ai arrêté la pilule en mai et nous sommes en essai BB1 depuis juillet avec mon mari.

À chaque fois on essaie de ne pas trop y penser mais dès qu’on est dans la bonne période, on espère à fond que ça croche...
Et quand les rrrr arrivent...gros coup de déprime en se disant, ça sera pour le mois prochain.

Là, je suis à j4, on rentre du voyage de noces et malheureusement, nous n’avons pas de cerise sur le gâteau!!!
Courage à toutes, faut rester positives et je vous souhaite à toutes de beaux ++++++
Mélanie14

Message(s) : 118

Messagepar Kim42 » Sam Nov 18, 2017 2:49 pm

Salut à toutes
Je m'appelle kimberley j'ai bientôt 25 ans et en essaie bebe depuis août !
J'ai ovuler vers le 9 novembre, le 13 après un rapport avec mon chéri j'ai remarquer un tout petit peu de sang mais rose très clair ! Et depuis j'ai mal chaque jours à l'ovaire gauche et depuis hier jai les tetons qui me font un peu mal du aux frottement ! Je suis censé être réglé le 24 novembre
Vous en penser quoi ?
Merci à toute à bientôt
Kim42

Message(s) : 1

Messagepar Bibou22 » Sam Nov 18, 2017 5:59 pm

Kim42 a écrit:Salut à toutes
Je m'appelle kimberley j'ai bientôt 25 ans et en essaie bebe depuis août !
J'ai ovuler vers le 9 novembre, le 13 après un rapport avec mon chéri j'ai remarquer un tout petit peu de sang mais rose très clair ! Et depuis j'ai mal chaque jours à l'ovaire gauche et depuis hier jai les tetons qui me font un peu mal du aux frottement ! Je suis censé être réglé le 24 novembre
Vous en penser quoi ?
Merci à toute à bientôt

Coucouuu tu es sure de ton ovu? Car les petites pertes rosées ponctuelles sont signe d’ovulation! Ou alooors de nidation! Si c nidation il y a des chances pr que tu sois enceinte on croise les doigts pr toi ma belle 🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽💋💋
Bibou22

Messagepar Bibou22 » Sam Nov 18, 2017 6:02 pm

Alors comment ca se passe les filles?
Moi j’ai fais un test ovu aujourd’hui et je n’en avait jms utilisé jr les ai commandés sur le net et je ne comprends pas trop j’ai la barre C tres foncé et l’autre un tt petit peu moins foncé! Ca veut dire quoi? C negatif? Pourtant je ressens mon ovulation totalement! Help qqun peut m’eclairer?? Mercii
Bibou22

Messagepar edwige love nsoumb » Dim Nov 19, 2017 12:55 am

Bonjour moi c'est Edwige âgée de 18ans et mon mon petit ami et moi foullion avoir Bb1 désespérément mais en vain
edwige love nsoumb

Message(s) : 1

Messagepar Titi27 » Dim Nov 19, 2017 12:34 pm

Bonjour moi c'est Cynthia 24 ans mon chéri et moi somme en essai bb1 depuis deux ans déjà et toujours rien
Titi27

Message(s) : 6

Messagepar Sami » Dim Nov 19, 2017 3:14 pm

Coucou les filles moi et mon mari essayons bb1 depuis août et toujours rien... Ça me perturbe ..
Sami

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage