Me voilà perdu

Re: Me voilà perdu

Messagepar Gaby » Mar Jan 03, 2017 7:32 pm

Courage bella s soit forte t'a le soutien de ta maman
Gaby

Message(s) : 62

Messagepar rivi » Mer Jan 04, 2017 12:52 am

Merci et bonne année à toi aussi Gaby car tu aura ton petit bébé et si ton époux a un minimum de conscience et morale il le regrettera un jour c'est sûr. Profites de tes vacances et ne pense qu'à toi et ton bien-être! A bientôt pour des nouvelles...
rivi

Message(s) : 14

Messagepar Gaby » Mer Jan 04, 2017 9:37 pm

Bsr rivi je te remercie non je pense pas qu'il le regrettera un jour mais je m'en fou aujourd'hui je ne pense qu'a moi. Je suis fan l'avion pour partir. Bonne soirée les filles a bientôt gros bisou
Gaby

Messagepar Darky » Mer Jan 11, 2017 1:29 am

Bonjour Baby,

J'espère que tes vacances pourront t'être bénéfiques et apaiser un peu la peine. J'espère pour toi et ton enfant que son père sera présent et surtout aimant pour vous deux !

Plein de soutien à toi !
Darky

Message(s) : 4

Messagepar Gaby » Sam Jan 14, 2017 9:10 am

Cc les filles. Me voilà de retour. Les vacances m'ont fait du bien me revoilà pour affronter mon ex qui menace encore. Merci darky pour Ton sms. Mais papa ne sert à rien c'est éncore un bébé il n'assume pas. Je lui laisse le bon dieu qui le punisse pour le mal qui me fait. Je dois vite me trouver un logement. A bientôt les filles bisou
Gaby

Messagepar Nani » Sam Jan 14, 2017 9:40 am

Bonjour Gaby, je te souhaite mes meilleurs voeux et une excellente année 2017. Tu as fait le bon choix! Je te sent plus forte et plus déterminée qu' avant et je suis heureuse pour toi. Tu verra tu aura de très bon moment avec ton petit bout de chou et plus les années passeront plus les choses s améliorant, je te parle en connaissance de cause. Tu habites quel région? C est pour ta recherche d appartement
Nani

Message(s) : 22

Messagepar Gaby » Sam Jan 14, 2017 9:51 am

Bonjour nani merci tous mes voeux bonheur pleins de bonne chose pour cette année j'espère que tu va bien. C'est grâce à tous vos témoignages qui m'ont permis de me rendre forte. Je suis dans le var difficile de trouver un appart dans la situation cdd pour l'instant il demande tous des cdi et minimum 1300net. J'ai peu de chance je vais essayer de prendre rdv avec une assistante sociale. Voir si elle peux m'aider au moins avoir un garant
Gaby

Messagepar MaevaT » Sam Jan 14, 2017 3:10 pm

Bonjour Gaby, j'ai lu ton histoire et je voulais te dire que ta décision m a ravie et que tu es une femme très forte.
Renseigne toi à la prefecture, il y a des assistantes sociales qui pourront te faire passer en priorité par rapport à ton manque de ressources et ta grossesse. Bon courage
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar rivi » Sam Jan 14, 2017 5:23 pm

Bonjour Gaby,
Contente d'avoir de tes nouvelles. Oui il faut aller voir une assistante sociale je sais que par le biais de la mairie où tu habites ti peux avoir vite un rdv. Et puis permet moi de te dire que c'est très injuste que ça soit toi à quitter le logement conjugale alors que c'est ton époux qui ne veut pas fonder une famille alors qu'il s'est marié avec toi..
Reste forte tu es vraiment très courageuse!
rivi

Message(s) : 14

Messagepar Gaby » Dim Jan 15, 2017 12:15 am

Bonsoir les filles merci maevat pour ton info et ton encouragement.
rivi: merci à toi aussi. Mon mari si on peux appeller sa comme ça. Je vais lui prouver que j'ai pas besoin de lui. C'est mon bébé qui le rend forte je me bat pour lui. Je vais lui donner ce que son père n'étais pas capable de lui donner. J'ai hate de faire ma première éco voir si tout va bien car trop stresser depuis que je suis revenu de vacances. A bientôt les filles
Gaby

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage