Essaie bb

Re: Essaie bb

Messagepar kafrine » Ven Jan 20, 2017 10:33 am

Poupée c'est négatif je comprend pas
kafrine

Message(s) : 54

Messagepar Naniiiiie » Ven Jan 20, 2017 1:34 pm

Coucou les filles comment allez vous ?
A t-il des +++ ou des retard en vu ? Moi réponse dans 7jours ou plus vu mes règles irrégulières grrr

Alors cette nuit je fais un super beau rêve j'ai rêver que je venais d'accoucher d'une petite fille et qu'elle ressemblait comme deux gouttes d'eau a mon homme c'était un beau rêve mais vous imaginez les boules que j'ai eu en me réveillant en espérant que ce soit un rêve prémonitoire qui sait . Je voulais partagez ça avec vous ...

Bonne journée a toute
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar Poüpée02 » Ven Jan 20, 2017 2:01 pm

Kafrine donc cela veut dire que c'est toi qui cause ses symptômes la a force d'avoir envi d'un bb.il faut arreter d'y penser tu finiras par faire des grossesses nerveuses.
Change toi les idees.Tu as dis que tout va bien pour vous 2?
Poüpée02

Message(s) : 277

Messagepar Poüpée02 » Ven Jan 20, 2017 2:04 pm

Slt naniie normalement moi je suis en plus grossesse j'espere arrivé a terme moi.
Et je vous souhaite beaucoup de +++++++++++++
Poüpée02

Messagepar Naniiiiie » Ven Jan 20, 2017 3:55 pm

Je le comprend kafrine c'est vrai qu'on a tellement envie d'un bébé qu'on y pense toujours mais c'est vrai que c'est pas bon il faut que tu vas voir un gygy ..

Tu es enceinte poupée j'ai pas bien compris ?
Naniiiiie

Messagepar Naniiiiie » Ven Jan 20, 2017 3:59 pm

Kafrine moi mon cycle dernier je l'ai ai eu a J37 c'était mon plus long cycle j'avais fais 2 TG et négatif et quand j'ai vu le 2ème négatif mes règles sont arrivés dans l'heure parce qu'on y pense trop tu devrais te changer les idées sortir, cinéma, shopping (c'est les soldes en plus ) etc.. Prends du bon temps et cool ça va aller je sais c'est plus facile a dire qu'a faire ...
Naniiiiie

Messagepar Naniiiiie » Ven Jan 20, 2017 4:03 pm

En plus quand je vois autour de moi toutes mes copines ont des bébés ou enceinte je l'ai envie j'ai aussi envie de vivre ça même si je suis a mon 4ème cycles d'essai on veut que sa marche tout de suite c'est humain mais faut se dire que sa viendra et que notre tour arrivera en attendant on patiente ensemble je trouve ça cool et grâce au forum j'apprends beaucoup de choses
Naniiiiie

Messagepar kafrine » Ven Jan 20, 2017 5:28 pm

Poupée : oui tout va bien dans mon couple et peut être que tu a raison es moi qui provoque ces symptômes mais pourtant je me mange les idée , j'ai un cycle irrégulier je c jamais quand mes règle vont arriver Pck des fois j'ai des fois j'ai pas ,
Janie : merci de me remonter le moral sa fait du bien de parler avec des gens comme vous Pck mon entourage tout le monde tombe enceinte et il me nargue tout les jour et moi sa me plait pas du tout je préfère en parler avec vous qu'avec ma famille voilà
kafrine

Message(s) : 54

Messagepar Naniiiiie » Ven Jan 20, 2017 5:41 pm

Kafrine c'est normal on est là pour se soutenir même moi je préfère en parler ici qu'a mes proches déjà mon homme aime pas trop car il dit que j'y pense trop et il a envie d'un bebe mais ose pas m'en parler il a peur que je m'embale je pense. Et mes amis pareil mes copines soient elles ont des bébés ou enceinte et on me dit souvent des phrases comme "Tu verras quand ce sera ton tour.." ça pe gave et comment on ne peut pas y penser quand on a bcp de bebes autour de nous .. On est là pour se soutenir et ça fait du bien
Naniiiiie

Messagepar Poüpée02 » Ven Jan 20, 2017 6:27 pm

Naniie oui je suis en grossesse apred 2 ans d'essai.et apres m'avoir dit que je ne pouvais pas avoir d'enfants naturellement.je devais faire une fiv au final je suis tombe enceinte naturellement sans traitement sans rien.
Comme quoi la medecin il ne faut pas tjr faire confiance a sa.
Je dis juste merci seigneur pour cr beau cadeau surtout inattendu.
Poüpée02

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage