Conséquence de la pilule

Conséquence de la pilule

Messagepar NORA » Mar Oct 20, 2015 3:05 pm

Bonjour les filles...

Bon voilà, j'ai décidée de me mettre sous pilule le temps d être prête pour avoir un bébé . mais j'aurai appris que la pilule fait grossir et prendre du poids. Est ce vrai?

Je ne veux pas grossir car j'ai déjà un poids normal
NORA

Message(s) : 12

Re: Conséquence de la pilule

Messagepar pupuce » Mar Oct 20, 2015 8:56 pm

Bonsoir nora. La pillule fait grossir c est vrai mais tu ne prends pas non plus 10kg. Moi j en ai pris 3-4.je pense que ca depend de chaque personne.
pupuce

Message(s) : 33

Messagepar NORA » Mer Oct 21, 2015 12:18 am

Merci ...mais j'ai lu la notice de microval. C est ce que ma prescrit mon gynéco. Mais je vois dans les effet indésirable aussi que la pullule peut te donner un kyste ovarien.

PILLULE MICROVAL. Je suis marié j'ai 24ans mon mari en a 27ans. J'ai décidée d'attendre genre 2ans de avant de concevoir. Donc du coût je vois la pilule comme bonne contraceptif mais avec tout ce qu'on dit sur ça. J'ai un peu peur des effets secondaires
NORA

Messagepar pupuce » Ven Oct 23, 2015 8:17 pm

J ai deja essayer le gel contraceptif,la pillule et l implant. Personnellement j ai eu moins d effet secondaire avec la pillule qu avec les autres. Ils sont obligé sur les notices de mettre tous les effets pour se proteger
pupuce

Message(s) : 33

Messagepar Taty » Sam Oct 24, 2015 1:28 pm

Bonjour sa fait deux ans et demie que prend la leloo comme pullule j'ai jamais eu de soucis et je n'ai prit aucun kilo
Taty

Message(s) : 37

Messagepar Lily » Sam Oct 24, 2015 7:50 pm

Coucou Nora
J'ai eu pris microval et jamais eu de prise de poid. J'ai eu d'autres soucis qui mon fait arrêter les pilules a cause des hormones. Mais par contre sur les notices ils sont obligés de mettre tout les effets indésirables et c'est vrai qu'il y en a beaucoup lol. Et pour le poid ca varie d'une personne a l'autre désolé. Si tu as d'autres questions n'hésite pas
Lily

Message(s) : 3

Messagepar Déborah040803 » Dim Oct 25, 2015 10:53 am

Moi ça fesait 4 ans que je prenais la pillule (essai bb1 depuis juillet), je prenais la minidril et j'ai jamais eu aucun soucis. Pas de prise de poids ou effet secondaire.
Déborah040803

Message(s) : 13

Messagepar NORA » Lun Oct 26, 2015 10:34 am

Merci pour vos réponses . c est sympa. Mais j'ai paniquée avec tout les effets secondaires du microval... C est carrément flippant . du coup je lai pas consommée .vu vos réponses je suis un soulagée
NORA

Retour vers Relation de mariage