Mon mari n'est pas motivé

Mon mari n'est pas motivé

Messagepar kadiza » Dim Sep 13, 2015 3:26 pm

Slt tt le monde depuis 1ans que mon mari et moi décidons d'avoir un bb2 mais depuis quelques mois je vois qu'il ne veut pas faire des câlins avec moi je lui posé des questions pourquoi il veut pas il me répond que un bb p venir à tout moment je lui di ok. On c limité laba
Moi je v avoir un bb2 pour maintenant chercher du boulot pour me débrouiller parce que je suis venu par regroupement familial c lui qui ma regrouper. mon mari me dit d'attendre jusqu'à ce que je fais un second bb. et lui il fait plus les câlins avec moi
Qu'en pensez vous les amies merci de me répondre sans c moqué de moi s'il vous plaît
kadiza

Message(s) : 35

Re: Mon mari n'est pas motivé

Messagepar khaoula » Dim Sep 13, 2015 6:16 pm

mon hostoire pareille que toi des fois il me dit je veux un bb et tjr il fait des calin et dew il me dit laisse tombe pour le moument et il arrete les calin ect.....meme si j ai envie et de puis 2 ans que je ss marie et 1 ans que je essaye d avoire un bebe mais rien
khaoula

Message(s) : 7

Messagepar yoda » Dim Sep 13, 2015 6:21 pm

Nous on arrive pas a se mettre daccord sur notre envie de bebe que se sois l un comme l autre. Quand j en ai envie lui non et inversement. Alors on attend on arrivera bien a se mettre daccord
yoda

Message(s) : 883

Messagepar kadiza » Lun Sep 21, 2015 2:01 pm

Vraiment c'est très frustrant de vouloir qelque chose sans l'avoir moi actuellement je me souci bcp de cette envie de bb2 mais mon mari lui il sans fou .
kadiza

Message(s) : 35

Retour vers Relation de mariage