sous duphaston...

sous duphaston...

Messagepar soumsoum » Sam Jan 02, 2016 8:38 pm

Salut les filles, j'aurai besoin d'avis svp... Je suis en essai BB1 depuis l'arrêt de ma pillule c'est à dire avril 2014... Le temps est long... Suite à un retard d1 mois je me suis précipité chez le gygy en pensant à un ++... Et la grande déception on me détecte un gros kyste ovarien de 4,5 cm. Le gygy me met sous duphaston 50 et ovestin... Avez vous déjà eu ce traitement ? Sous combien de temps vous avez eu un ++ ??? Le temps passe et je m'en veux de ne pas tomber enceinte :( merci et bonne année à vous :-*
soumsoum

Message(s) : 10

Re: sous duphaston...

Messagepar Ptitelo » Lun Jan 04, 2016 1:55 am

Bonsoir,
Nouvelle sur le forum je viens de voir ta publication et je peux te dire que je vis exactement la même chose.nous essayons depuis janvier 2015 n'ayant presque plus de règles après l'arrêt de ma pullule je suis aller voir mon gynécologue.verdict ovaires multikystiques environ 14 par ovaires.du coup je suis sous duphaston depuis juin et rien à part des changements d'humeur important 10 jours par mois .j'ai rdv chez mon gynécologue pour faire un point et passer à des hormones plus fortes.
Ptitelo

Message(s) : 1

Retour vers Relation de mariage