cc les filles :)

cc les filles :)

Messagepar Sosso&Juju » Mar Jan 12, 2016 9:44 pm

Alor jaimerai savoir si kelkun pourrai m'aider svp
Donc vla sa fai mtn 3 semaine jai bcp mal enba du ventre o ovaire plus precisemen dnc vla vous explike un peu javai u mes regle et une semaine apres jai saigner un tt ptit peu mai jai pa fai tro atencion apartir dla jai commencer a avoir de douleur très forte et dnc chui aller a l'hôpital en mavai regarder et o début i croyer jaavai un kiste et après en ma regarder mieu et en ma di ke sa pouvai être un début de grossese mai ceter par sur alr jai FAI une prise de sang sa eter négatif 3 jr après j'avais d douleur très forte jsui retourner et en ma di la mm chose mai jai u mes règle et hier jai FAI un teste d'urine et ceter négatif mai jai toujours mal eske c normal ?? Merci d'avance
Sosso&Juju

Message(s) : 3

Re: cc les filles :)

Messagepar bébé31 » Mer Jan 13, 2016 1:13 am

Coucou tu es parti voir une gynecologue? Tes regle ont duré combien de temps?
bébé31

Message(s) : 6

Messagepar Sosso&Juju » Mer Jan 13, 2016 11:03 am

Cc el ont dure 4 ou 5 jr ,oui jsuis aller i ma visiter et i ma di ki avait rien dgrave la semain prochaine jdois passer une eco pr voir
Sosso&Juju

Messagepar Souma12 » Mer Jan 13, 2016 2:45 pm

Cc je souffre la même chose avec une perturbation des règles ma gygy a vu que ya des petits kystes et un gonflement des ovaires
Souma12

Messagepar Sosso&Juju » Jeu Jan 14, 2016 10:05 am

Mw kan jetai aller a l'hôpital en ma di j'avais un gro placenta mai jcompren par tro ske sa ve dir
Sosso&Juju

Retour vers Relation de mariage