Conseil sexo

Conseil sexo

Messagepar Naboufee » Mar Jan 26, 2016 3:02 pm

Bonjour les filles j'ai 26ans et je vis avec mon mec qui en a 27. Sa fait 3ans maintenant que sortons ensemble. Au début côté sexe c'était l'éclate et on pouvais le faire 2 à 3fois dans la meme soiree. Depuis 1an le rythme à baisse on n'a juste un rapport en soirée avec un intervalle de 2 à 3jour selon ces envies et pas possible de reprendre dans les heures qui suivent parce qu'il n'arrive pas à remettre sa machine en marche dans les heures qui suivent. Actu mon souci est que quand mon chéri arrête les préliminaire et décide de me pénétrer le coït ne dure pas plus de 5min avant qu'il n'ejacule et cela devient vraiment frustrant pour moi. J'ai essayé d'en parler il me dit juste que sa va aller mais je ne sais pas quoi faire. jai de moins en moins envie de faire l'amour avec lui parce que je ne veux plus rester sur ma faim. J'ai besoins de vos conseils et de vos expériences chères dames.
Naboufee

Message(s) : 8

Re: Conseil sexo

Messagepar kiim » Mar Jan 26, 2016 4:37 pm

Coucou ma belle je vis exactement la même situation que toi franchement tout et pareil .. Au début on le fesait plusieurs fois par jour et maintenant c de temps en temps et sa ne dure pas plus de 5 min non plus .. Moi je c que le miens et frustré car il voudrait tenir plus longtemps mais au moins il se rend compte que sa ne me satisfait pas .. Mais que faire sa je ne c pas donc si je pouvais avoir des conseil également
kiim

Message(s) : 160

Messagepar wiwi » Mar Jan 26, 2016 5:42 pm

Les filles il faudrait qu'il essaye de se retirer qd il sent que sa monte pr essayer de faire redescendre tout sa et pouvoir durer un peu plus longtemps
Et est ce que c tout le temps comme sa ? Peut importe les circonstances ou les positions ? Car il y a peut etre des positions qui l'excite plus que d'autres
wiwi

Message(s) : 34

Messagepar kiim » Mar Jan 26, 2016 7:34 pm

Pour moi peut importe la position c pareil .. C se que je lui est dit de se retirer donc il commence a le faire mais même quand il reprend c pas plus long non plus
kiim

Message(s) : 160

Messagepar Naboufee » Mar Jan 26, 2016 7:39 pm

Bsr les filles. WiWi chez mon chou c'est tout le temps pareil depuis un moment et ce peut importe la position c'est pour sa je m'inquiète. Je vais essayer ton astuce de retrait pour retarder l'éjaculation et voir ce que sa va donne. Est ce que le fait qu'il se m*asturbe fréquemment puisse occasionner sa ! ?
Naboufee

Message(s) : 8

Retour vers Relation de mariage