rapport s*exuel

rapport s*exuel

Messagepar Tishaly » Mer Jan 27, 2016 9:39 pm

Bonjour ,
J'ai 17 ans et je suis en terminale , je flirte avec un garçon depuis quelques mois déjà et j'aimerais avoir un rapports sexuels avec lui mais ceci me dérange terriblement car nous ne sortons pas ensemble et je ne suis pas amoureuse mais il y a une très grande attirance physique . J'aimerais savoir ce que vous en pensez , s'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'aide car je suis perdu. Merci d'avance .
Tishaly

Message(s) : 3

Re: rapport s*exuel

Messagepar Sidney » Mer Jan 27, 2016 10:08 pm

Oh ma soeur cheri felicitation dabord Àvec ton age!!! Tu as résister juske la c'est super bien... Si j'étais ta soeur je te ferai tout ce ke tu voudras( du moins les petits shipping). Mais celui ki tattire ne vaut pas ta virginité je te jure!!!! En plus ce n'est même pas par amour... Évite de le voir au maxi et il passera au oubliettes
Sidney

Message(s) : 265

Messagepar Tishaly » Mer Jan 27, 2016 10:45 pm

Je pense que je suivrais ton conseil merci beaucoup
Tishaly

Messagepar Sidney » Mer Jan 27, 2016 11:31 pm

Ce sera super cool il passera rapidemmen au oubliette évite de le voir.
Sidney

Message(s) : 265

Messagepar Naboufee » Jeu Jan 28, 2016 8:25 am

Bonjour ma puce je suis autant fière de toi que SIDNEY. Un garçon qui t'aime te donnera tout le temps qu'il faut avant de vouloir passe au sexe. Mon 1ier pti copain et moi avons passé 3ans ensemble avant de franchir l'étape du sexe. Nous ne sortons plus ensemble aujourd'hui mais nous restons de bons amis parce qu'il a su me respecter et attendre que j'ai 21 ans avant qu'on le fasse. Je te souhaite de découvrir le véritable amour et ceux avec un mec qui te meritera. Bisous
Naboufee

Message(s) : 8

Messagepar Jessica-Stanis » Jeu Jan 28, 2016 8:34 am

Salut si tu n'es pas amoureuse de se garçon tu devrais l'oublier.et avoire des rapports avec la personne que tu tomberas amoureuse.Courage et prend soin de toi tu es encore jeune bisous.
Jessica-Stanis

Message(s) : 1

Messagepar cidounette » Ven Jan 29, 2016 3:57 pm

Salut j avais le même âge que toi quand je l ai fait pour la 1ère fois. Ça faisait 3 ans que je voulais faire l amour mais j ai pas eu de copain. A 17 ans j ai pu enfin le faire avec mon copain et c était génial, il a été super avec moi, et comme on s aimait, il s est soucié de moi ce que j ai peur avec toi. Si tu couches avec ce garçon où il n y a que attirance physique, il pensera peut être qu' à lui et te forcera peut-être pour certaines choses contrairement si tu le fais avec un garçon que tu aimes.
cidounette

Message(s) : 9

Messagepar Tishaly » Sam Jan 30, 2016 1:49 am

Je vous remercie pour toi vos conseils, je ferais bien de vous écouté avant d'avoir des regrets
Tishaly

Messagepar cloclo chanel » Dim Jan 31, 2016 7:43 pm

Tishaly a écrit:Je vous remercie pour toi vos conseils, je ferais bien de vous écouté avant d'avoir des regrets

Sage décision trésor. De bonnes choses t'attendent !
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar femina » Jeu Fév 04, 2016 8:44 pm

salut les filles aidez moi je nai plus u de plaisir sexuelle depuis mon ex. avc mon copain actuel je simule :( que faire?
femina

Message(s) : 41

Suivant

Retour vers Relation de mariage