Première fois.

Première fois.

Messagepar Luisa » Mer Fév 03, 2016 1:34 pm

Bonjours les filles. Alors voila j'ai 17ans et ça fait 1an que je suis avec mon copain qui en a 18. En ce qui le concerne il a toujours eu envie de faire l'amour avec moi, mais je n'étais pas prête. Et puis depuis environ 2mois il insiste vraiment, quand on dors ensemble il me fait des "avance" en me caressent mais à chaque fois je le rejette. Je sais que ça fait longtemps qu'on est ensemble et que peut-être certaine trouve ça absurde que je ne l'ai pas fait avant. Mais il m'a toujours dit qu'il pouvait attendre, parce qu'il m'aimait. Je l'aime aussi mais je n'ai pas envie qu'il croit que si je ne le fait pas avec lui c'est parce que je ne l'aime pas. Vous croyez qu'il est temps que je le fasse avec lui ou pas ?
Luisa

Message(s) : 2

Re: Première fois.

Messagepar Ludivine13 » Mer Fév 03, 2016 2:00 pm

Il faut surtout pas que tu te forces à le faire. Il n'y a pas d'âge pour le faire, réfléchie bien et prend tout ton temps. Si tu penses que c'est le bon et que cest avec lui que tu veux le faire, alors il faut que tu arrives à te détendre et réussir à sauter le pat et si au fond de toi tu n'es vraiment pas prête ça ne sert à rien de se forcer sinon tu vas le regretter
Ludivine13

Message(s) : 11

Messagepar Luisa » Mer Fév 03, 2016 2:16 pm

[quote="Ludivine13"] D'accord, merci beaucoup de ton conseil. Mais enfaite je ne sais pas si je suis prête ou pas...je n'arrive pas à savoir. Je pense que c'est le bon, je l'espère en tout cas.
Luisa

Message(s) : 2

Messagepar Ludivine13 » Mer Fév 03, 2016 6:57 pm

Je pense que si tu serais prêté tu le sentirai il faut pas que tu te sentes obliger laisse les choses se faire naturellement et surtout ne bloque pas et ne te prend pas la tête les choses se feront naturellement
Ludivine13

Message(s) : 11

Messagepar OliviaD » Jeu Fév 04, 2016 10:13 am

Si tu ne te sens pas prête ne le fait pas pour lui prouver que tu l'aime si lui t'aime il attendra le temps qu'il faudra fait vraiment que sa vienne tout seule que tu soit vraiment prête parce que c'est à première fois et tu t'en souviendra toute ta vie donc rien ne sert de presser fait que tu soit sur
OliviaD

Message(s) : 18

Messagepar Vaval33 » Dim Fév 07, 2016 7:14 pm

Je pense que ton copain est vraiment cool parceque ça doit pas être simple .. Mais dit toi quand même que la sexualité reste quand même importante dans un couple et qu'il faut a un moment donné ce lancer ... Parceque en effet pense a toi mais pense aussi a lui ... Voila apres je juge pas je donne juste mon avis ..
Vaval33

Message(s) : 5

Messagepar cidounette » Dim Fév 14, 2016 4:05 am

Salut, j ai lu les réponses, et je suis d accord avec les filles.
Si tu l aimes, ç est que tu es bien avec lui. Ma 1ère fois j avais 17ans et sur le moment j ai douté, car j avais ces peurs de douleurs et d être nul, mais mon copain avait su me mettre à l aise et ma 1ère fois a été super. Il a été très respectueux envers moi. Si tu as peur, parles-en avec lui. Avant ma 1ère fois, on a déjà fait quelques préliminaires, jusqu'à ce que je sois prête et un soir, j eus envie de lui et j ai commencé par les bisous et je me suis laissée aller. J ai pas trop réfléchi sur le moment
Ait confiance en toi et ne réfléchis pas trop ^^ et surtout ne te force pas.
cidounette

Message(s) : 9

Retour vers Relation de mariage