Je comprends pas mon mari

Je comprends pas mon mari

Messagepar Emma 11 » Lun Fév 29, 2016 1:47 am

Salut les filles,
Voilà je vous explique je suis mariée depuis quelques mois mais je sors avec mon mari depuis plus de 5 ans.
Désolé de la longueur
Du coup depuis qu on est marié il se comportent bizarrement il sort tous le week end sans rentrer il me laisse seule à la maison il boit trop et on dirait qu'il se fou totalement de moi . Quand j essaie d avoir une conversation avec lui il monte le ton et ça devient impossible de lui parler.
Ce qui est presque sûr c est qu il ne va pas voir ailleurs je fouille son téléphone je sent ses vêtements (je sais c'est psychopathe lol)mais rien.
Est ce que une d entre vous a déjà connu ça? SVP si vous avez quelques idées de ce qui lui arrive dites moi si non je pense pas pouvoir supporter ça plus longtemps.
Merci les filles.
Emma 11

Message(s) : 9

Re: Je comprends pas mon mari

Messagepar gwenanthoxanne » Lun Fév 29, 2016 5:07 am

Je pense que maintenant que vous êtes acquis il vous prend pour acquis faite comme lui sortez amusez vous vivez et ça devrait le faire réagir je pense ou faite lui un électrochoc soyez parti un soir ou lui n'est pas la laisser une lettre genre je rentrerais quand on aura eu une discutions sur ton comportement ça devrait le faire réagir aussi
gwenanthoxanne

Message(s) : 1

Messagepar Emma 11 » Lun Fév 29, 2016 12:07 pm

Merci pour ta réponse Guen c'est une bonne solution dans ce cas il faudra que je prenne sur moi car j'ai peur de sa réaction pas qu il a déjà été violent avec moi mais parce qu il s énerve beaucoup et vite j'ai peur de sa réaction en fait.
bisous
Emma 11

Messagepar Nima » Lun Fév 29, 2016 2:13 pm

Bjr Je suis tout a fait d'accord avec Gween!!!! Fait comme Elle la suggérer moi Je te Rajjoute ceci... Puisqu'il veut pas en parler avec... Fais comme si ya pas une femme dans la Maison aussi ( Tu prépare à manger Juste pour toi, ne Lui arrange plus Ces affaires, Tu Mets uniquement Tes habits dans la machine à laver et Tu fais Le repassage de Tes habits uniquement, si Tu n'a pas d'amies avec qui Tu peux sortir et revenir tard entretient toi avec Ta soeur ou Ta mère Tu t'habilles pimpante sexy comme si Tu allais quelque part de particulier et direction chez Ta soeur ou maman!!!!! Tu restes la et Tu reviens tardivement ( Mais pas Le lendemain parce que les hommes Leur jallousie peut prendre une autre tournure). Voila quelques idées Juste pour Le ramener a la raison en espèrant que ca marche.
Nima

Message(s) : 310

Messagepar Emma 11 » Lun Fév 29, 2016 8:05 pm

Merci pour ton intervention Nima;

En tout cas une chose est sûre je dois trouver une solution et très vite j en peux plus....là il est pas rentré depuis samedi je sais plus quoi faire.Partir m a traversé l esprit mais ma situation est délicate pour le moment....
Emma 11

Messagepar marie3112 » Mar Mars 08, 2016 4:05 pm

Cool les filles pas cool ton chéri Emma ... et tu c ou il est quand il par comme sa plusieur jour ... ? Je c pas comment tu fait moi je peterai un plomb ... moi sa lui arrive de fois de faire sa mais c parce qu'il a trop bu et qui préfère pas rentré et il se prend un savon le lendemain et méchant et se sera qu une nuit ... nima tu est trop forte ... sévère mais je t approuve totalement ... c pas évident de donner des conseil dans cette situation ton homme abuse vraiment plusieur jour sans nouvelle c se qui me choque le plus ... Les hommese c bizarre ... g uune amis et mon copain et comme sa aussi il profite avant qu'il puisse pus ... ma copine c quand elle été enceinte moi c parce qui va être propriétaire d un resto ... c sur ils peuvent 0lus profiter commeavant .. mais bon la c cchaud quand M ta situation il été fêtard avant ? Faut que tu est vraiment une discussion avec lui ... et sinon oui barretoi quelque jjour chez t parent chez des amis pour réfléchir à tous sa ... et lui lui fait comprendre que sa peu pu continuer comme sa .. moi sa à marcher .. et si il veut pas comprendre barre toi ... si tu est pas heureuse tu peu pas tenir comme sa éternellement c pas une vie un mec qui disparaît comme sa ... il a choisi aussi de se marier tu lui a pas mis le couteau sois la gorge ... soit forte courage
marie3112

Message(s) : 56

Messagepar Emma 11 » Mar Mars 08, 2016 11:50 pm

Coucou Marie merci pour ta réponse
En fait là il s est calmé il a passé tout le week end à la maison mais c était parce qu'il s entendait plus très bien avec un de ses potes...après peut être qu il recommencera je sais pas...mais pour le moment j ose espérer qu'il y retournera plus.
Pleins de bisous
Emma 11

Messagepar marie3112 » Ven Mars 11, 2016 8:01 pm

Coucou la belle ... moi il est comme le tien le mien y a que les potes qui compte et bin sa s arrêtera jamais ... moi sa fait 4 ans que sa dur et pourtant on a tous pour être heureux ... je veux pas te décourager ... mais la comme toije suis à bout j en ai mare 30 an ils se comporte comme un aadolescent ... c'est horrible ... tu veux qu on se soutienne ???
marie3112

Message(s) : 56

Messagepar Emma 11 » Ven Mars 11, 2016 11:15 pm

Coucou Marie ouiiii ce serait super qu on se soutienne....mdrr à croire que certains hommes sont des éternels ados...4 ans ça doit pas être facile comment t arrives à supporter? Moi ça fait que qlqs mois et je me sens déjà à bout.
Bisous
Emma 11

Messagepar kiim » Lun Mars 14, 2016 10:36 pm

Moi j'ai réussi à le faire arrêter de voir c pote tout les jours et maintenant c devenu très rare 1 fois par mois et encore
kiim

Message(s) : 160

Suivant

Retour vers Relation de mariage