Je peur d'être enceinte

Je peur d'être enceinte

Messagepar Jessica123a » Lun Fév 29, 2016 6:33 am

Bonjour les filles
Je voulais de l'aide je fais un rapport avec mon chéri avec le préservatif et il a ejaculer sur le préservatif on na refais sans préservatif et je lui et demander le lendemain si il c'est laver l'autre fois il m'a dit oui mais là je déjà 6jours de retard de règles je mal au ventre comme c'est mes règles aller venir mais c'est pas le cas je des cous de fatigue je mange plus le matin et vers la soirée je envie de voumir je mal ou dos je peux pas être enceinte...est-ce que je dois faire un test de grossesse
Aide moi je que 18ans et je suis pas encore prête et mon copain aussi
Merci
Jessica123a

Message(s) : 1

Re: Je peur d'être enceinte

Messagepar ~lolita~ » Lun Fév 29, 2016 7:11 am

Coucou,
Tu prends la pilule ? Si tu fais une fixation elles arriveront pas.. Attend encore un peu avant de t'inquièterr. Si je peux te rassuree jai eu14jours de retard sur mes derniers règles, le stres s narrange rien :)
~lolita~

Message(s) : 18

Messagepar PrincesseLoca3 » Lun Fév 29, 2016 7:43 pm

Coucou, tous d'abord plus tu stress et plus tes règles vont rester bloqué. Pendant 1 mois et 2 semaines je n'ai pas eu mes règles j'ai fait une fixation et j'étais pas enceinte au final donc en faite sa te bloque les règles si tu y pense. Bisous ma belle
PrincesseLoca3

Message(s) : 5

Messagepar JackEowynn » Lun Fév 29, 2016 9:42 pm

Salut Jessica, le moyen le plus sûr est de faire un test (deux si le premier est positif). Tu verras que tu seras plus zen après ;) En plus maintenant certains tests coûtent seulement dans les deux euros! Comme tu as déjà un retard fais le rapidement, tu seras fixée :)
Tiens nous au courant
JackEowynn

Message(s) : 75

Messagepar Shasha67 » Dim Mars 06, 2016 7:19 pm

Alors Jessica tu as fait le test ?
Shasha67

Message(s) : 644

Retour vers Relation de mariage