Simple question

Simple question

Messagepar Aelie » Lun Mars 07, 2016 12:27 pm

Je sais c'est honteux qu'à mon âge (22ans) je ne connaisse pas mon corps plus que ça...Mais c'est qu'avant je m'en foutais ,j'avais tellement d'autres préoccupations ! Alors voilà je me suis mise récemment en couple avec l'homme de ma vie, j'ai donc jugé utile que j'avais assez attendu pour faire l'amour !bon premier passé haut la main j'ai eu mes règles y a une semaine environ , aujourd'hui commence ma période d'ovulation ... Mais j'ai fais l'amour comme une malade hier et le truc c'est que je ne prends pas la pillule et les préservatif c'est pas tout le temps , on fait juste attention à ne pas qu'il éjacule à l'intérieur quand l'envie lui vient et qu'il essuie vraiment bien avant de s'y remettre .Donc ma question c'est croyez vous que mes rapports sont hautement des rapports à risques ?
Aelie

Message(s) : 10

Re: Simple question

Messagepar AurélieK » Lun Mars 07, 2016 12:53 pm

Oui.
J avais ton age et j ai joué à ça avec mon ex. Moins d 1an après je me suis retrouvée enceinte.
J ai avortée.
Je t assure que ça te marque à vie un avortement alors personnellement: on est en 2016, on a suffisament d information et de moyen de contraception pour ne pas avoir a vivre ce genre de situation.
Protege toi et ne fait pas l erreur que bcp d entre nous on deja faites.
AurélieK

Message(s) : 334

Messagepar Aelie » Lun Mars 07, 2016 2:30 pm

Aurélie : Tu as absolument raison , je pense que je vais sérieusement y réfléchir et mieux me protéger ... Merci beaucoup et désolée pour ce qui t'ai arrivée :(
Aelie

Messagepar Lilie Galland » Ven Mars 11, 2016 12:03 am

Il y'a 3 ans, je faisais comme toi. Et en faite même si il fait attention ta toujours un premier liquide qui sort du penise de ton copain et donc risque que tu soit enceinte. Si tu ne désire pas un enfant, protéger vous. Moi j'suis tomber enceinte et j'ai du avorter juste au moment de Noël en plus.. Et je ne m'en remet toujours pas..
Lilie Galland

Message(s) : 3

Messagepar Aelie » Ven Mars 11, 2016 2:48 pm

[quote="Lilie Galland"] Chère Lilie... Franchement ce que vous me dites est plein de sens , tu as tout à fait raison ! Oui je n'en doute pas que ça puisse vous traumatiser à vie ce genre d'expérience et j'en suis vraiment navrée ... Merci pour tous vos judicieux conseils , c'est fini je ferais attention désormais on me protégeant merci pour tout les filles 
Aelie

Retour vers Relation de mariage