Peut être enceinte

Peut être enceinte

Messagepar Pinkunicorn » Mar Mars 08, 2016 9:14 am

Bonjour j'ai 17 ans! Et j'ai pas du tout envie d'être enceinte maintenant !!! Et donc mardi dernier j'ai eu un rapport non protège avec copain et je crois que j'avais oublié ma pillule et c'était 3 jours apres mes règles donc soit 3 jours avant ma fenêtre de fertilité. Je crois que le jour meme j'ai pris ma pillule en retard mais je crois que j'avais dépassé les 12h et sachant que les spermatozoïdes peuvent rester trois jours j'ai des doutes et aujourd'hui c'est mon jour d'ovulation et j'ai dès ballonnement et des toutes petites nausée mais je sais pas si c'est en rapport avec mon ovulation ou peut être le fait que je sois enceinte ! S'il vous plais aidez moi :((
Pinkunicorn

Message(s) : 3

Re: Peut être enceinte

Messagepar Nashua » Mar Mars 08, 2016 9:33 am

Salut, t'aurais du prendre une pilule du lendemain, et saches qu'au bout de 8h il ne reste qu'une centaines même pas de spermatozoïdes vivant pendant 3 jours c'est les morts qui reste ^^ Et tu peux toujours attendre tes règles mais avant on peux vraiment pas savoir
Nashua

Message(s) : 4

Re: Peut être enceinte

Messagepar Mimilasouris » Mer Mars 09, 2016 5:05 pm

Nashua je suis pas d'accord, les spermatozoides vivent entre 24 à 72heures donc non ils ne sont pas tous morts. Par contre je suis d'accord sur le fait qu'en cas de doutes elle aurait du prendre la pilule du lendemain.
Pour te répondre Pinkunicorn si c'est aujourd'hui ton ovulation dans ce cas les signes de grossesse n'arrivent pas tout de suite. Donc ça peut être lié à deux choses : soit c'est ton ovulation qui te fait ces symptomes soit c'est parce que tu psychotes et que tu te crée des symptomes.
Mimilasouris

Message(s) : 414

Retour vers Relation de mariage