Test negatif retard de regles

Test negatif retard de regles

Messagepar Ingrid08 » Lun Mars 14, 2016 8:42 am

Bonjour les filles Voila je vous explique essais bb 4 avec mon cheri depuis 1 an je suis a 8 jours de retard ce que je trouve vraimént bizarre puisque je suis regler comme une horloge jai donc fait un test qui est negatif alors que jai beaucoup de symptomes grosse fatigue , nosé, mal au seins mal au ventre et ventre gonflé alors que jai jamais eu sa pour mes autre enfants parcontre jai deja eu des test negatif alors que jetait enceinte de mon premier meme a la prise de sang sa ne se voyait pas donc je me pose beaucoup de question es ce que quelqu un a deja eu sa
Ingrid08

Message(s) : 2

Re: Test negatif retard de regles

Messagepar Ingrid08 » Lun Mars 14, 2016 8:55 am

Je vien de regarder un test que javais fait avant hier et il y a 1 deuxieme trait qui saffiche legereme t vous en pensser quoi
Ingrid08

Message(s) : 2

Messagepar Sassa » Mar Mars 15, 2016 9:27 am

Moi j'ai 22jour de retard et j'ai fait un test a mon 13eme jour de retard et il étais négatif ossi.jnai pas la moindre idée de ski space
Sassa

Message(s) : 11

Messagepar abiba9895 » Dim Mars 20, 2016 8:48 am

J'ai 9 jours de retard aucun sympyome de grossesses et un test negatif je ne sais vraiment pas ce qui se passe
abiba9895

Message(s) : 10

Messagepar popo17320 » Lun Mars 21, 2016 7:37 pm

Bonjour, je suis perturbé j'ai des cycles de 28 jours depuis quelques mois après une fausse couche le 25/09/15 et la un retard de 8 jours j'ai eu des signes style barbouiller mal au ventre et 2 tests négatifs. je ne comprend pas de quoi ça peut venir !! Ce soir j'ai des douleurs sur les côtés genre ovaires est ce qu'elles vont débarquer ?
popo17320

Message(s) : 11

Messagepar Monika89 » Mar Mars 22, 2016 10:09 am

Hello! Depuis quelque semaines Jai bcp de maux de tête je me sens ultra fatiguée j'ai eu un peu la nausée (mais je ne sais pas si Cest à cause des maux de tête assez violents parfois) et ces deux derniers jours j'ai mal au seins ils sont hyper sensibles aujourd'hui Jai 2 jours de retard hier j'ai fait un test qui était négatif... Du coup je me demande si ce n'était pas prématuré de faire ce test ou alors c'est un simple retard et mes autres symptômes n'ont rien à voir avec un signe de grossesse...?Habituellement je suis ponctuelle... Sauriez-vous m aiguiller ?
Monika89

Message(s) : 1

Retour vers Relation de mariage