conseillez moi svp

conseillez moi svp

Messagepar abiba9895 » Mar Mars 15, 2016 2:51 pm

Coucou les filles j'ai une preocupation ça fais 5 mois que j'ai perdue ma virginité . Mon petit ami est le seul homme que j'ai connu. J'ai pas de l'experience en matiere de sexe . Il me demande de le satisfaire en montant sur lui et pratiquer des vas et viens , il veut que je sois entreprenante mais je n'y arrive pas par timidité . Il se trouve maintenant que mon homme est faché il refuse de me faire l'amour parce que pour lui je ne peux pas le satisfaire et que je ne fais rien pour apprendre . J'aimerai avoir des conseils et que vous me dite quoi faire dans ce genre de situation
abiba9895

Message(s) : 10

Re: conseillez moi svp

Messagepar Saindoulove » Mar Mars 15, 2016 4:19 pm

Alors cc bon moi perso j eu bocou de blocage je me suis marié au mois de décembre et c normal je te comprends on ne naît pas toutes en sachant tous kan mm.il devrait t'aider mais au contraire il réagit mal mais t'inquiète pas. Alors moi pareil d'ailleurs c cette position ke je déteste je te jure mais je lui fais pour lui faire plaisir. Alors prends ton courage à deux mains et ne t'inquiète pas hum excite le par des mots doux un peu sexe
Saindoulove

Message(s) : 27

Messagepar louloute17 » Mar Mars 15, 2016 4:19 pm

Bonjour, moi j'ai perdu ma virginiter ya pas tres tres longtemps avec mon copain aussi et pareil c'est le seul, il voulai que je monte sur lui et tout comme dans ton cas mais par timiditer aussi comme toi mdr j'ai dit non, il voulai m'apprendre des choses je lui ai dit non pas pour le moment je lui ai dit que je voulai attendre un peu. Il a tout a fait compris il ma dit que c'etait pas grave etc.. Apres il faut que ton copain je pensse ce mette a ta place aussi et qu'il essaie de comprendre a mon avis. Apres toi sa fait 5 moi que t'es plus vierge donc il doit se dire que maintenant t'es a l'aiss et tout. Je pensse que tu devrai lui expliquer et tou si c'est pas deja fait.
louloute17

Message(s) : 96

Messagepar Saindoulove » Mar Mars 15, 2016 7:22 pm

Alors je te disais dis lui des mots doux un peu sexe et surtout dis lui kil te mank ke ta envie de lui caresse le surprend le t'inquiète ça viens tout seul kan tu verra ke tu te laisse aller ça viendra petit à petit mais ça viendra je pense il veut juste voir ke tu t'intéresse à lui toi aussi ke t'aille vers lui kan tu verra ke ça fonctionne tu prendra un peu de sécurité et t'aura envie de faire plus après ru verra c toi ki l'aura il ne pourra plus se passer de toi moi chak fx suis près de Monsieur il est excité c po pkw paske je dis ske je veux dire dis lui des mots ke personne dirait juste toi regarde le mais bocou plus.profond rien ke les yeux peuvent dire bocou kan tu vas au lit dis lui viens j ai besoin de toi je peux pas dormir sans toi et kan il te rejoins au prends le sans tes bras enlace le n'ai pas peur caresse le partout et kan il est vraiment excité tu verra tu pourra faire ske tu veux la c lui ki va venir te donner ske tu veux et aussi parlé avec lui mais voilà
Saindoulove

Messagepar Saindoulove » Mar Mars 15, 2016 7:23 pm

Alors je te disais dis lui des mots doux un peu sexe et surtout dis lui kil te mank ke ta envie de lui caresse le surprend le t'inquiète ça viens tout seul kan tu verra ke tu te laisse aller ça viendra petit à petit mais ça viendra je pense il veut juste voir ke tu t'intéresse à lui toi aussi ke t'aille vers lui kan tu verra ke ça fonctionne tu prendra un peu de sécurité et t'aura envie de faire plus après ru verra c toi ki l'aura il ne pourra plus se passer de toi moi chak fx suis près de Monsieur il est excité c po pkw paske je dis ske je veux dire dis lui des mots ke personne dirait juste toi regarde le mais bocou plus.profond rien ke les yeux peuvent dire bocou kan tu vas au lit dis lui viens j ai besoin de toi je peux pas dormir sans toi et kan il te rejoins au prends le sans tes bras enlace le n'ai pas peur caresse le partout et kan il est vraiment excité tu verra tu pourra faire ske tu veux la c lui ki va venir te donner ske tu veux et aussi parlé avec lui mais voilà
Saindoulove

Messagepar La2douce » Mar Mars 15, 2016 8:10 pm

Allo belle chouette.
Ton petit ami ne devrait pas te mettre de la pression. Il serait gentil de comprendre que tu en es à tes tout-débuts! Il doit respecter ton rythme ... et tu te sentiras plus à l'aise en sachant que ton petit ami te respecte. Explique lui. En te sentant respectée, tu seras à l'aise à la longue d'essayer de la nouveauté. Il faut aussi que tu te laisses aller ... ça peut t'aider. On a une manie nous les filles de s'auto-analyser, la peur de déplaire, de ne pas être à la hauteur ... mets tout ça de côté et vis les sensations. Parfois, en sachant que notre petit ami ça lui plait, ça arrivera à te plaire aussi et ta gène s'en ira :)
La2douce

Message(s) : 2

Messagepar abiba9895 » Mar Mars 15, 2016 9:12 pm

Merci les filles vous m'aidez vraiment beaucoup
abiba9895

Message(s) : 10

Retour vers Relation de mariage