insatisfaite au lit

insatisfaite au lit

Messagepar Reine.z » Mar Mars 22, 2016 9:11 am

Bonjour les filles
Svp aidez moi j'ai vraiment honte de se que je vais écrire mais je n'ai pas trouvé à qui m'adresser, donc voilà mon mari ne me satisfait plus au lit,on en a déjà en discuter mais toujours pas de
progression,
Donnez moi des idées ou des conseils svp et merci d'avance
Reine.z

Message(s) : 75

Re: insatisfaite au lit

Messagepar Safina » Mar Mars 22, 2016 9:22 am

Bonjour Reine.z
Jvoulais d'abord te dire, c'est pas une honte de le dire moi même dans les débits je ressentais pas vraiment du plaisir, c'était surtout mon compagnon. Mais maintenant que nous sommes plus à l'aise, on essaie de nouvelles positions sans trop aller dans le too much, on expérimente ensemble avec le feeling, ne faites pas des choses trop compliqué non plus. Moins les gestes sont mécaniques et plus ils sont appréciables. T'a déjà essayé de stimuler ton clito pendant l'acte ? Ou sinon tout simplement, seule ou avec ton conjoint essayez de trouver ton point G. Déjà de base le vagin est une zone très érogène, le fait que tu n'es pas d'o*rgasme en plein acte est peut être du a un stress quelconque. Basez vous surtout sur les préliminaires, la découverte du corps de l'autre jusqu'à obtenir le plaisir voulu et si vs êtes satisfait là vous pourrez un peu plus vous appuyez sur les penetration. Faire l'amour n'est pas que pénètrer c'est un moment intense d'amour avec votre partenaire, c'est partager un moment de plaisir sans égal avec l'autre. Donc faire l'amour sans ressenti bof bof. Mon conseil serai donc de privilégier la découverte du corps de l'autre, parlez de vos fantasmes ça vous donnera peut être des idées. J'espère que ma réponse t'aidera
Safina

Message(s) : 15

Messagepar Dine » Mar Mars 22, 2016 9:28 am

Salut !
Je pense que tu peux aller voir un sexologue soit seule soit avec ton mari. C'est son métier donc normalement il trouvera ce qui ne va pas :)
Dine

Message(s) : 8

Messagepar l'obsédé » Mar Mars 22, 2016 12:41 pm

Essayez de nouvelles positions, de nouveau endroits, penetration plus profonde ? , anneau vibrant... :)
l'obsédé

Message(s) : 47

Messagepar Reine.z » Mar Mars 22, 2016 5:16 pm

Merci pour votre réponse les filles,
Safina pour te répondre j'ai essayé plusieurs fois de me stimuler le clitoris tt seul et ça a donné un très bon résultat, tandis qu,à l'acte je me sens rien, enfaite je pense que mon mari ne prend pas son temps en préliminaire ou bien genre peut-être il n'est pas assez doué, je lui ai en parler pas mal de fois mais il trouve que c'est trop long et kil ne peux pas tenir jusko ou j'aurais mon o*rgasme..
En tout les cas je vais pas baisser les bras je continuerai à lui en parler jusqu'à ou j'atteins mon objectif..
Merci à vous encore une fois les filles
Reine.z

Messagepar Cheym94 » Mar Mars 22, 2016 10:11 pm

Bonjour, alors la c'est lui le problème car si il sais pas se contrôler c'est pas évident pour toi, dans ces cas-là qu'il prenne un peu d'avance qu'il te fasse beaucoup dans les préliminaires , genre un cuni et qu'il travaille sur ton point G , si vous ne savez pas où il se trouve croyez-moi ce n'est pas compliqué car contrairement à ce que beaucoup pensent le point G se trouve pour nous tous au même endroit , c'est-à-dire une fois introduit son doigt ( sexe ) dans le vagin qu'il va tout au fond et qu'il fasse comme des gratouilles sur la membrane qui se trouve de l'autre côté le clito ,j'espère avoir bien expliqué lol après par la suite une fois trouvé vous pouvez aussi essayer des positions qui sont plus favorable pour le point G , et pourquoi pas des jeux de rôle , où tu pourrais t'amuser à lui donner des ordres sinon un gage lol et le jour où il arrivera à se retenir vous pourrez échanger le rôle du soumis avec à la clé promet lui une belle récompense (mais seulement si Monsieur arrive à se retenir ), mais surtout n'ayez jamais de tabou ou de Gênes car ça peut être dangereux pour la vie sexuelle d'un couple bon courage à toi ma belle
Cheym94

Message(s) : 4

Messagepar Reine.z » Mer Mars 23, 2016 8:31 am

Bjr
Merci cheym94 pour tes conseils, je vais lui en parler et j'espère avoir de bons résultats et surtout de son côté.. Merci encore une fois
Reine.z

Messagepar Cheym94 » Jeu Mars 24, 2016 3:37 pm

avec grand plaisir ma belle , allez courage et amuse-toi bien
Cheym94

Message(s) : 4

Retour vers Relation de mariage