rapport s*exuel

rapport s*exuel

Messagepar Safina » Mar Mars 22, 2016 10:00 am

Alors voilà j'ai 17 ans, j'ai eu ma première fois il ya déjà 3mois c'était en Décembre, chez lui. Je suis proche de ses parents et lui des miens mais nos parents ne sont pas au courant de nos relations sexuel, ça fait plus d'un an que je suis avec mon copain tout va bien, on termine nos études l'année prochaine, on compte se fiancer dans 2ans et le mariage suivra après bref tout va comme le mieux. Niveau rapport, bah à chaque rapport on procède tranquillement avec passion là pas de soucis, chacun ressens du plaisir, orgasmes de mon côté (je tiens à préciser qu'à chaque rapport, j'atteins l'o*rgasme à part notre première fois j'ai souffert ma race mdrr) et lui ejacule sans soucis, il tient assez de temps pour me combler bref évitons trop de détails lol. Et donc pendant nos rapports, l'un comme l'autre on a jamais regardé le sexe de l'autre, peut être par humilité je sais pas, je comprends pas pourquoi. On a eu une discussion sur ça, le prochain rapport on s'est donné comme défi un peu bizarre je trouve, de prendre le temps "d'examiner l'artillerie de l'autre". Je sais pas ça m'emballe pas trop mais j'ai envie de sauter le pas, c'est rien de grave mais voilà ché pas chui retissante. J'ai déjà vu un sexe masculin en photo, sur vidéos, dessin animé, celui d'un bébé, mais celui de mon copain euh. Bref jveux des conseils, dites moi si mon comportement est justifié ou si vous mtrouver bizarre, chui ouverte à tout propos ^^
Safina

Message(s) : 15

Re: rapport s*exuel

Messagepar l'obsédé » Mar Mars 22, 2016 12:24 pm

Il n'y a rien de mal la dedans :) faites-vous les préliminairrs ?:)
l'obsédé

Message(s) : 47

Messagepar Reine.z » Mar Mars 22, 2016 5:28 pm

Bsr
Je pense que c'est normal comme réaction pour la 1ère fois qu'on regarde le sexe de notre homme, pour moi je l'en ai tjr.
Reine.z

Message(s) : 75

Messagepar Safina » Jeu Mars 24, 2016 5:16 pm

Oui, on a jamais sauté l'étape des préliminaires, c'est l'étape la plus importante à nos yeux, ça définira la suite du rapport.
Safina

Message(s) : 15

Messagepar Louness » Lun Mars 28, 2016 12:03 pm

Slt, moi aussi j'étais comme ça dans les début donc c'est toute à fait normal .
Il y en a qui sont plus à l'aise et d'autre moin mais sa viendra tout seul.
Louness

Message(s) : 2

Retour vers Relation de mariage