Mal au téton

Mal au téton

Messagepar Miss » Lun Mars 28, 2016 5:25 pm

bonjours les filles je voudrais savoir si ces arriver d'avoir eu mal juste au téton et pas au seins a l'une d'entre vous jai eu mes règles sa va faire 2 semaines et sa ma jamais fait sa au toucher ces sensible et quand on pince encore plus
Miss

Message(s) : 33

Re: Mal au téton

Messagepar Sarahnounou » Lun Mars 28, 2016 8:36 pm

Salut ! Ça me le fait quelques jours avant d'avoir mes règles. Dans ton cas ça marque peut être le début de la période d'ovulation..
Sarahnounou

Message(s) : 114

Messagepar Nousdeux » Lun Mars 28, 2016 10:56 pm

J'ai exactement la même chose que toi j'ai étais réglé du 8 au 14 mars j'ai fini ma période d'ovulation hier mais depuis hier trop mal au téton j'arrive même pas à dormir sur le ventre et mal dans le bas du dos c horrible ça n'a pas vraiment rapport mais bon. ;)
Nousdeux

Message(s) : 19

Messagepar Miss » Lun Mars 28, 2016 11:10 pm

Jai était régler du 11 au 16 ce mois si et sa fait deux trois jours que sa me fait sa la et jamais j'ai eu mal au téton apres un peu mal à la tête aussi mais bon pas toute la nuit n'y toute la journée comme les tétons de temps en temps et je sais pas de quoi sa peut venir sa me la jamais fait ...
Miss

Messagepar Miss » Lun Mars 28, 2016 11:12 pm

Mais prochaine règle son prévu le 7 alors jai encore le temps et tu as mal en bas du dos sa me le fais un peu le soir avant d'aller me coucher moi sa et sa me le fais quand jai mes règles alors je sais pas ce que sa peut être peut être des règles en avance ...
Miss

Messagepar Nousdeux » Mar Mars 29, 2016 12:21 am

Je dois être réglé pour le 9 avril. Oui mal de tête assez fréquent également. Tu es sous contraceptif? si oui tu prend quoi sans indiscrétion? je suis sous pilule depuis 4ans et la il vient de me la changé c mon 2ème mois alors dans mon cas je me dit peut être que c du au changement je ne sais pas.
Nousdeux

Message(s) : 19

Messagepar Miss » Mar Mars 29, 2016 9:35 am

Je suis pas sous contraceptif je suis en essais bebe Ah oui sa peut être le temps que ton corps ce fait à cette pilule la ...
Miss

Retour vers Relation de mariage