Retard de 26 Jours et PDS negatif

Retard de 26 Jours et PDS negatif

Messagepar Yanah.achs » Mar Avr 05, 2016 4:27 pm

Salut les filles.
Alors je suis un peu perdue.
J'ai un retard de 26 Jours j'ai fait au moins 4 ou 5 test urinaire et 2 PDS mais toujours négatif.
J'ai souvent des petites douleurs au bas du ventre. Des envie d'aller au toilette à chaque instant; de la nausée mais rien au niveau des seins.
Quelqu'un connaitrai cette situation?
Ou qui pourrai me renseigner?
Yanah.achs

Message(s) : 8

Re: Retard de 26 Jours et PDS negatif

Messagepar Miss » Mar Avr 05, 2016 6:20 pm

Salut je pense que le mieu ces que tu prenne rendez vous avec ton génicologue et lui pourra certainement voir si tu es enceinte ou pas
Miss

Message(s) : 33

Messagepar LadyA » Mar Avr 05, 2016 9:52 pm

Salut!!

Alors voila, je vais te raconter une histoire que moi j'ai vecu dernierement: j'avais eu une relation sexuelle non protege je crois le 15 fevrier et le 16 fev j'ai ete me prendre la pillule du lendemain. Puis quand le moment etait venu pour j'aie mes regles RIEN!!! j'avais fait au moins 5 tests de grossesses mais negatifs!! J'avais mal au bas du ventre, j'avais mal aux seins et meme que qlqsfois j'avais des nauses matinals (tout pour etre enceinte mais rien) alors la semaine ou je m'etais decidé à aller consulter bah les regles etaient arrivés avec exactement 23 jours de retard! Bon voila, pour le moment je ne suis pas preoccupé mais si le mois prochain j'ai un prob avec mes regles, le mieux serait de consulter.
Mais euhh dans ton cas, t'as juste pas eu tes regles comme ca, je veux dire, est ce que tu as pris la pillule du lemdemain?? Prends tu la pillule???...
LadyA

Message(s) : 19

Messagepar Yanah.achs » Mer Avr 06, 2016 3:40 am

Non j'ai arrêté la pillule en décembre 2015. Je n'ai pas pris ma pillule du lendemain non plus.
Je pense que vais attendre encore deux ou trois semaines pour voir si les règles arrivent ce mois ci.
Yanah.achs

Messagepar Yanah.achs » Mer Avr 06, 2016 3:41 am

Non j'ai arrêté la pillule en décembre 2015. Je n'ai pas pris ma pillule du lendemain non plus.
Je pense que vais attendre encore deux ou trois semaines pour voir si les règles arrivent ce mois ci.
Yanah.achs

Messagepar LadyA » Mer Avr 06, 2016 4:19 am

Mais si tu as du temps, vaut mieux aller consulter peut-etre... 26jrs c quand meme presque un mois!!
LadyA

Message(s) : 19

Retour vers Relation de mariage