Fumeuse

Fumeuse

Messagepar Titiii » Jeu Avr 07, 2016 10:41 am

Bjr je ai 25ans et je ss en essaie bb depuis 7mois mtn et tjr rien ... je commence à me poser des questions es ce que ç est du au faite que je ai pris la pullule pdt 7ans es ce que ç est pcq je fume ? je ne en sais rien .. j arrête pas de me stresser et mon mari aussi commence à être triste que cela ne arrive pas .. aidez moi conseil svp cmt faire pour arrêter de fumer avant que je ne tombe enceinte.. Merci
Titiii

Message(s) : 1

Re: Fumeuse

Messagepar harmonie2408 » Lun Avr 11, 2016 7:23 pm

La volonté , j ai fais des marque à la craie pour me motiver , mnt c est passé
harmonie2408

Message(s) : 263

Messagepar Lil-a » Mer Avr 13, 2016 6:41 am

Pour la cigarette rien de tel que la motivation, apres si tu n'y arrive pas par toi même il existe beaucoup de moyens différents pouvant t'y aider: patch, hypnotherapie... À toi de trouver la solution qui te conviendra le mieux.
Pour la pillule chaque femme est différente, tu peux mettre plus de temps à te réguler mais normalement il faut à peu près 1 mois pour que tout ce remette bien ( ce que m'avais dis ma gygy ). Perso j'ai pris la pillule pendant plus de 8 ans, je l'ai arrêter 2 mois avant essai BB et je suis tombé enceinte apres.
Qu'en pense ta gygy ? Parle en avec elle, peut être qu'elle vous fera passer des tests à toi et ton mari pour être sûr que tout va bien.
Courage !
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar Chris1012 » Ven Avr 15, 2016 7:33 pm

Hello,
Essai de ne pas trop t'inquiéter. L'arrivée d'un bébé peut prendre du temps. Mais ce que j'ai appris de mon expérience c'est qu'il arrive quand c'est le bon moment. Ce que je peux te conseiller c'est d'essayer de ne pas trop te prendre la tête. Souvent c'est quand on lâche prise que le bébé arrive. Je sais que c'est extrêmement difficile à faire.
Par contre si tu arrives à une année d'essai je te conseille de prendre rendez vous avec ton gynécologue. Il te feras les testes de bases et te conseillera. Sinon avant tu as aussi les tests d'ovulation qui peuvent t'aider à viser le bon moment.

Pour la cigarette des études pensent de plus en plus que ça joue sur la procréation voir sur le bébé. Donc si tu es décidé d'arrêter, je te conseille d'arrêter d'un coup. Et de ne plus en retoucher. Essai de t'aider en pensant que tu le fais pour toi, ton bébé et ton porte monnaie. Ça peut aider. En tout cas bon courage.
Chris1012

Message(s) : 90

Retour vers Relation de mariage