pertes

pertes

Messagepar pioupiou » Ven Avr 08, 2016 3:26 am

Bonjour mesdames et mesdemoiselles je constate depuis un certain moment que j'ai un écoulement marron assez léger qui sort de mon vagin. Pouvez vous me dire si ça vous est déjà arrivé et qu'est ce que vous avez fait pour vous en débarrasser. Aidez moi svp
pioupiou

Message(s) : 2

Messagepar pioupiou » Ven Avr 08, 2016 5:16 pm

Svp répondez moi je panique.
pioupiou

Message(s) : 2

Re: pertes

Messagepar Miss » Ven Avr 08, 2016 8:19 pm

Sa te fait sa tout le temps ou juste au moment des règles ? Le mieux ces que tu consulte pour savoir d'où sa vient
Miss

Message(s) : 33

Re: cycle irregulier

Messagepar Mimbias » Sam Avr 09, 2016 4:14 am

Bonjour à toute je m appel Mimbias. Nous essayons mon mari et moi d avoir des enfants depuis 1ans. J ai une question qui me préoccupe. J aimerai savoir si après le jour de l ovulation il faut compter 14jours : ce qui correspondrai à mon premier jour de règle donc un nouveau cycle ?? Merci beaucoup pour vos réponses !
Mimbias

Message(s) : 6

Messagepar Lil-a » Sam Avr 09, 2016 5:51 am

Ça dépend de la durée de ton cycle, chaque femme est différente, certaines ont des cycles de 28 jours, d'autres de 32, d'autres encore de 40... Te sers tu de l'application ? Elle est très bien, elle te permet de voir la durée de ton cycle, quand tu en débute un nouveau et à qu'elle date ce trouve ta période d'ovulation chaque mois.
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar Mimbias » Sam Avr 09, 2016 8:00 am

Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse. Oui, j utilise l application depuis le début de notre projet bébé. Mais j ai remarqué dernièrement en faisant des tests d ovulation que mon jour d ovulation ne correspondait pas toujours avec la date indiqué sur l application. Du coup après avoir fait mon test d ovulation je modifie les paramètres.je crois avoir un cycle vraiment irrégulier...
Mimbias

Messagepar Mimbias » Sam Avr 09, 2016 8:08 am

J ai eu un cycle de 21 jour ce mois. Si mes pseudo calculs sont exacts. Et c est vraiment ce que je trouve un peu inquiétant. En faisant les modifications c est aussi ce que l application my calendular m indique, je sais pas trop ci j ai bien fait de modifier les donnés
Mimbias

Messagepar Camilleelysa » Sam Avr 09, 2016 4:12 pm

pioupiou a écrit:Bonjour mesdames et mesdemoiselles je constate depuis un certain moment que j'ai un écoulement marron assez léger qui sort de mon vagin. Pouvez vous me dire si ça vous est déjà arrivé et qu'est ce que vous avez fait pour vous en débarrasser. Aidez moi svp

Oui moi sa mes arriver j'ai était a l'hôpital hier tellement j'avais mal perso ct une fausse couche
Camilleelysa

Message(s) : 19

Messagepar GwendolineJ » Sam Avr 09, 2016 7:36 pm

Cela mais arrivé au moi de fevrier , deux semaines apres avoir appris mon debut de grossesse. Et malheuresement c'etais pour moi une fausse couche. 😐
GwendolineJ

Message(s) : 7

Messagepar mac dowel patricia » Lun Avr 11, 2016 1:34 pm

Pioupiou il faut faire un PCV avec anti bio gramme sa coûte 10.000 au camer. Je te rassure que là tu aura la sltion chose que j'ai eu
mac dowel patricia

Message(s) : 4

Retour vers Relation de mariage