par Lil-a » Lun Avr 11, 2016 6:33 am
Il faut qu'il apprenne à te faire confiance, vous avez à un enfant ensemble si ça ce n'ai pas une preuve d'amour ! Il faut vous poser tranquillement et discuter au calme, c'est pas la peine de dialoguer lorsque l'un d'entre vous est énervé ce sera une conversation de sourd.
Ça fait 4 ans que je suis avec mon compagnon, au début c'était difficile parce qu'il sortait beaucoup avant d'être avec moi et moi je sortais beaucoup avant d'être avec lui. Avant qu'on habite ensemble il avait du mal à accepter que je sorte tous les week end mais apres il a appris à connaître mes amis, et à appris à me faire confiance ! Quand on à emménager ensemble c'est même lui apres qui me motivé à sortir avec les copines !
Actuellement je suis enceinte, on en parlait encore hier lui et moi ça ne changera rien au fait que je l'empêche de sortir avec ses amis sous pretexe qu'on a un enfant je lui fais confiance y a aucun soucis la déçu et je sais très bien qu'en contre partie lui me laissera sortir quand je le souhaiterais aussi !
Tout est question de confiance et de dialogue ! Si tu lui fais la gueule quand il sort et que lui te fais la gueule quand tu sors, vous n'arriverez à rien.
Ce n'ai pas pare que ton copain n'aimait pas sortir avant que vous soyez ensemble, que c'est forcément encore le cas maintenant, il a peut être besoin lui aussi de sortir avec ses amis, ce changer les idées tout comme toi et ça il faut que vous le compreniez tous les 2.
Apres qu'il soit sortit et rentrer super tard il l'a probablement fait exprès pour t'énerver, c'est typique des mecs, moi il le faisait à chaque fois au début de notre relation.
Faires vous confiance et tout ira mieux !