peur d'etre enceinte

peur d'etre enceinte

Messagepar celine 81 » Sam Mai 07, 2016 3:33 pm

Bonjour, je prend la pilule depuis 1 mois et hier mon copain m'a ejaculer dedans plusieurs fois et j'avais un niveau élevé de chance de grossesse donc je voulait savoir si je risque de tomber enceinte ou pas ?
celine 81

Message(s) : 11

Re: peur d'etre enceinte

Messagepar Souris » Sam Mai 07, 2016 3:38 pm

celine 81 a écrit:Bonjour, je prend la pilule depuis 1 mois et hier mon copain m'a ejaculer dedans plusieurs fois et j'avais un niveau élevé de chance de grossesse donc je voulait savoir si je risque de tomber enceinte ou pas ?

Celine81, pour répondre à ta question oui il y a des chances que tu puisses tomber enceinte si tu étais dans ta période d'ovulation.
Souris

Message(s) : 26

Messagepar Doudouce » Sam Mai 07, 2016 4:44 pm

Si tu prend ta pilule correctement moi je pense qu'il n'y a pas de soucis. Mon médecin m'a toujours dit que la pilule faisait effet dès le premier mois où on l'as prend.
Doudouce

Message(s) : 64

Messagepar celine 81 » Sam Mai 07, 2016 5:01 pm

Doudouce a écrit:Si tu prend ta pilule correctement moi je pense qu'il n'y a pas de soucis. Mon médecin m'a toujours dit que la pilule faisait effet dès le premier mois où on l'as prend.

D'accord merci beaucoup
celine 81

Messagepar celine 81 » Sam Mai 07, 2016 5:03 pm

Souris a écrit:
celine 81 a écrit:Bonjour, je prend la pilule depuis 1 mois et hier mon copain m'a ejaculer dedans plusieurs fois et j'avais un niveau élevé de chance de grossesse donc je voulait savoir si je risque de tomber enceinte ou pas ?

Celine81, pour répondre à ta question oui il y a des chances que tu puisses tomber enceinte si tu étais dans ta période d'ovulation.

Meme si je prend la pilule ?
celine 81

Messagepar Souris » Dim Mai 08, 2016 11:23 am

celine 81 a écrit:
Souris a écrit:

Meme si je prend la pilule ?

Oups désolé, j'avais mal lu! Si tu l'as prise sans oublie, le risque est minime voire quasi nul que tu tombes enceinte. (Même si certaines femmes tombent enceinte en étant sous pilule, attend ton prochain cycle mais je pense que ça ira)
Navré, je pensais que tu ne prenais pas la pilule. Je lirai mieux la prochaine fois 😕
Souris

Message(s) : 26

Messagepar celine 81 » Dim Mai 08, 2016 8:06 pm

Ouff j'ai eu peur d'accord merci beaucoup
celine 81

Messagepar celine 81 » Jeu Mai 12, 2016 9:05 pm

Bonjour, j'ai de plus en plus mal aux seins depuis le rapport que j'ai eu l'autre jour et j'ai un peu peur car il parait que losrqu'on est enceinte on a les seins douloureux Ça se pourrai que je sois enceinte alors que je prend la pilule ?
celine 81

Messagepar Leïlla » Ven Mai 13, 2016 1:03 am

Bonjour Céline, avoir les seins douloureux peut aussi être un signe indiquant l'approche des règles ! (Je sais de quoi je parle ^^)
Attends de voir si elles arrivent à la date prévue, et retiens nous au courant.
Leïlla

Message(s) : 252

Messagepar celine 81 » Ven Mai 13, 2016 7:21 am

A d'accord je savais pas ! oui Je vous tiendrai au courant promis merci
celine 81

Suivant

Retour vers Relation de mariage