crise de panique!!! je sais plus quoi faire

crise de panique!!! je sais plus quoi faire

Messagepar shelbie » Jeu Mai 19, 2016 1:43 pm

Coucou, à chaque début règle j'ai des symptômes bizarre. Tout à commencé l'an dernier nov.. c'est arrêté quelques mois mais mes règle continuer normalement puis repris janvier après mai. Là ca été pire.. j'ai eu fort douleur cette fois ci au ventre puis vomissements pareil comme les mois nov et jan et suivit des malaises.. je suis parti voir un med il m'a dis c'est un gastro.. mais moi je crois pas car.. à chaque fois jai ca, cela dure 1hr comme ci je me vider de tous l'énergie mon corps et ca s'arrête après je vomis... je sais plus.. :/
shelbie

Message(s) : 76

Re: crise de panique!!! je sais plus quoi faire

Messagepar bb1emma » Jeu Mai 19, 2016 8:55 pm

Bonsoir, moi pendent quelques annee je fesai des chutes de tentions, hiper mal au ventre et vomissement c est passer tout seul je m alongai sur le dot les jambes en l air meme ho travail ! Sa me detendai et sa passe.
Malheureusement pas de solution un advil et du repot voila c est parti comme c est arriver ... dsl si je ne peut pas + aider
bb1emma

Message(s) : 115

Messagepar shelbie » Ven Mai 20, 2016 4:20 am

Bonjour. T'inquiète merci pour ta réponse. Au moins je sais qu'il y a d'autre qui l'on eu ; ).
shelbie

Messagepar harmonie2408 » Sam Mai 21, 2016 9:35 pm

Moi pareil pour les baisse de tension , c est habituelle chez moi mais les règle augmente la chose , tu devrai aller voir un gynéco et lui en parler ..
harmonie2408

Message(s) : 263

Messagepar shelbie » Dim Mai 22, 2016 8:50 am

Bonjour. D'accord je vais voir cela avec mon gynéco.. merci pour ta réponse. ; )
shelbie

Retour vers Relation de mariage