Pertes marrons sous duphaston et plus rien

Pertes marrons sous duphaston et plus rien

Messagepar Titeboule » Ven Mai 20, 2016 9:26 pm

Bonjour les filles ! Peut être pourrez vous m'aider . Jai ete voir mon Gygy il y a 15 jours , il s'est aperçu que je n'avais pas ovule. Il m'a donc donné un traitement de duphaston pendant 10j. Mon traitement est terminé depuis trois jours . Les deux premiers jours j'ai eu quelques pertes marrons mais pas grand chose et maintenant plus rien . Aucune douleur... Rien du tout . Quest ce que j'ai !!!???? Ces deux jours de pertes c'était mes règles ? Ca vous est déjà arrivé ?
Titeboule

Message(s) : 24

Re: Pertes marrons sous duphaston et plus rien

Messagepar Titeboule » Ven Mai 20, 2016 11:29 pm

S'il vous plaît ????personne pour m'aider ?
Titeboule

Message(s) : 24

Re: Pertes marrons sous duphaston et plus rien

Messagepar AerynMakiko » Sam Mai 21, 2016 12:26 pm

Je pense qu'il est important que tu notes tout ce qui se passe (date) de quand tu as ce genre de choses.
Personnellement, j'ai des pertes «marrons» à la fin de mes règles, j'ai attrapé ça depuis que j'ai retiré mon implant. Je pense que ton organisme réagit au traitement et qu'il est important que tu en parles à ton gynécologue pour savoir si c'est normal ou pas.
Des petites pertes de ce style peuvent arriver dans certains effets secondaires aussi, je ne crois pas qu'il y a lieu de s'inquiéter. Prends un nouveau rendez-vous et tu verras bien :-)
AerynMakiko

Message(s) : 11

Retour vers Relation de mariage