Essai bb1

Essai bb1

Messagepar Sarah77 » Dim Juin 05, 2016 10:46 pm

Salut les filles. J'aurais besoin de renseignement svp. Avec mon compagnon nous essayons d'avoir un enfant, je n'est jamais pris la pilule on ne se protège pas et pourtant cela fait bientôt 1an que nous essayons et.... Toujours rien, pourtant nous faisons régulièrement l'amour et je regarde quand sont mes jours d'ovulation. Et à chaque fois un échec, vous me conseillez de faire quoi? J'ai déjà penser a faire des test pour voir si je suis stérile, mais j'étais déjà tomber enceinte il y'a quelque temps, malheureusement je n'est pas pu le garder car j'étais beaucoup trop jeune, et en manque d'argent... Aujourd'hui je suis un peu perdu et en manque d'idée.
Sarah77

Message(s) : 2

Re: Essai bb1

Messagepar Thalia9 » Lun Juin 06, 2016 1:11 am

Sarah77 a écrit:Salut les filles. J'aurais besoin de renseignement svp. Avec mon compagnon nous essayons d'avoir un enfant, je n'est jamais pris la pilule on ne se protège pas et pourtant cela fait bientôt 1an que nous essayons et.... Toujours rien, pourtant nous faisons régulièrement l'amour et je regarde quand sont mes jours d'ovulation. Et à chaque fois un échec, vous me conseillez de faire quoi? J'ai déjà penser a faire des test pour voir si je suis stérile, mais j'étais déjà tomber enceinte il y'a quelque temps, malheureusement je n'est pas pu le garder car j'étais beaucoup trop jeune, et en manque d'argent... Aujourd'hui je suis un peu perdu et en manque d'idée.

Salut Sarah77. Je comprends ce que tu vis, car je vis la mm chose. Ça fait 5ans que je suis avec mon homme,on vit ensemble maintenant,depuis le début de notre relation nous ne nous sommes jamais protéger et toujours rien. Je n'ai pas de problème de fertilité au contraire le gygy m'a demandé comment se fait-il que je ne sois pas encore tomber enceinte ? Tant que mon appareil est fertile loool. Mais je sais que cela viens de mon homme il en est conscient aussi. Et ça fait terriblement mal de s'imaginer ne pas pouvoir faire de bb avec l'homme que tu aimes. Ça affecte notre couple . Le mieux serait qu'il fasse des analyses (spermogramme et autres...) le mien ça l'embarasse énormément mais il y pense...j'attends la suite pour lui quand il se décidera enfin ! En attente de ta réponse bonne soirée. Biz
Thalia9

Messagepar Sarah77 » Lun Juin 06, 2016 5:36 am

Merci d'avoir pris le temps d'essayer de m'aider. Pourquoi votre compagnon à t'il peur? Il ne veut pas être fixer sur la réponse? Pour ma part quand je suis tomber enceinte j'étais avec le meme compagnon donc je ne pense pas que le problème vienne de lui ou de moi, on ne comprend pas tellement, j'espère pour toi que ton compagnon aura pas de problème à ce niveau et que votre envie de bb ce concrétise. Des bisous.
Sarah77

Messagepar Thalia9 » Lun Juin 06, 2016 8:22 pm

Je te remercie. Juste la peur d'être déçu de ne pas pouvoir du tout en faire, ça le blesse énormément de ne pas en faire déjà vu son âge, la peur aussi de me décevoir et de me perdre un jour (tout comme lui je veux des enfants et je suis bien plus jeune que lui) et son métier n'aide pas du tout à stimuler l'énergie des zozos... La stérilité dans un couple est une dure épreuve Quoi qu'il en soit j'espère que ça ira pour vous ça peut-être dû au stress ou à un quelconque petit souci anodin. Moi je commence à perdre espoir.Gros bisous
Thalia9

Retour vers Relation de mariage